Damien n'a plus internet 161
Forums > Gnomes & liches
Message à tous ceux qui fréquentent ce forum : je n'ai plus internet en ce moment (un déménagement et des complications avec l'installation), donc désolé pour le manque de présence et de réactivité... Soyez indulgents
Vous y croyez vous? Moi je dis que sa petite copine a du mettre du chewing-gum dans la prise pour qu'ils aient un peu d'intimité!
N'aurais-tu pas pris le risque de prendre Free, Damien ?
Non, non. J'ai juste déménagé. Au bout de quelques jours, ça "marchait", sauf que la box déconnectait toutes les 5mn (pour se reconnecter aussitôt, mais c'était quand même très chiant pour le moindre téléchargement)... Du coup, changement de box, rien de mieux, puis, quelques jours plus tard, plus de connexion de la part de la box... Depuis ce jour là, c'est l'horreur de la mort, d'autant que vous vous en doutez, internet est le seul moyen de communiquer avec les nombreuses personnes avec qui on est en contact régulier...
yep l'internet c'est bien... quand ça marche ...
Que tout était neuf j'ai même fait changé le cable aérien qui venait sur ma maison...
Et sans arret des déconnexion...
Il voulaient me faire descendre de débit pour rendre plus stable :p
Je suis passé chez free et tu vas rire au lieu de descendre de débit j'ai augmenté de 2mbs et du coup acces à la TV...
Pour moi orange n'est pas à la hauteur niveau sav technique dommage car FT est toujours super réactif.
En tout cas je te souhaite bonne chance
A mon petit post perso !!!!!