Livraison dés PP, Late Pledges et Préco du Régent de Jade 13
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Le Régent de Jade
Ça sent bon la livraison prochaine :
https://www.gameontabletop.com/cf92/campagne-pathfinder-8226-le-regent-de-jade.html
On pourra utiliser ce fil pour parler de la réception de nos précieux.
Non je n'ai pas ça, mais j'ai peut-être une piste :
0,76 € ça correspond pile poil à l'augmentation des frais de ports que j'ai eu quand j'ai ajouté les options.
Voici le résumé de ma précommande :
On peut voir en haut à droit que j'ai payé en 2 fois, la première pour la contrepartie de base, et une 2ème fois quand j'ai ajouté les 2 options. On voit bien que les 2 options à 10 € chacunes ça m'aurait coûté 20€, mais mon 2ème paiement a été de 20,76€, car avec 2 livres en plus, le poids augmente et ça augmente les frais de ports.
merci MRick ! Entretemps j'ai contacté le SAV et il s'agit d'un petit souci sur le calcul automatique des frais de port, il ne faut pas en tenir compte
Je viens de recevoir le mail de préparation de commande !
- YulFi
- et
- EricBBE
Attention, faut pas s'emballer hein , on commence juste à préparer la logistique des envois... tant que vous ne recevez pas l'e-mail de prise en charge du colis par la Poste, ça veut dire que c'est toujours dans l'entrepôt.
Il y a quelques colis qui partiront sans doute demain mais le gros des envois débutera en début de semaine prochaine.
- Grand_Ancien
cela signifie tout de même qu'on a jamais été aussi prôche de les recevoirs !
- MRick
Mais depuis le premier jour, chaque jour qui passe nous rapproche de la date de livraison !
Bonjour à tous !
Vu les promos actuelles, et en période de confinement qui risque de durer, j'aimerai me faire plaisir avec la campagne Le régent de Jade en pdf.
Je vois que sur le FP, il y avait des bonus et options : "Les empires des dragons", "Le guide des empires de dragons", et les "peuples du nord"
Ces bouquins sont ils utiles ? nécessaire et indispensable ? inutiles?
J'ai aussi la campagne "Le règne de l'hiver" dans un coin. Le bouquin "Les peuples du nord" est il un plus pour cette campagne ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ils sont utils pour les derniers livrets de la campagne qui se déroulent dans les Empires Dragons. C'est également util pour préparer un peu ces livrets en amont, quand les PJs commenceront à se renseigner sur le Tian Xia et rencontreront des émigrés tianais.
L'autre supplément util, c'est celui sur les Terres des Rois de Linnorm, qui tient une place importante.