Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Si les pdf sont prêts, on peut espérer que l'impression va débuter dans peu de temps... Hein, j'ai raison ?
Juin, c'était les PDF, ils sont en avance du coup
Celles de la campagne et du guide du joueur (carte incluse) entrent en correction maquette : suite au code vert, les erreurs sont toutes listées et Damien vient de déclencher le protocole Veronica pour entrer les corrections dans la maquette.
Les cartes d'aventure sont en cours de relecture maquette et le résultat devrait passer entre les mains de Dams d'ici lundi.
Les livrets des écrans ont aussi été relus, et leur rework et celui des écrans devrait pouvoir s'enchaîner rapidement.
Idem pour le dossier de personnage.
Les relecture maquette avancent bien.
Celles de la campagne et du guide du joueur (carte incluse) entrent en correction maquette : suite au code vert, les erreurs sont toutes listées et Damien vient de déclencher le protocole Veronica pour entrer les corrections dans la maquette.
Les cartes d'aventure sont en cours de relecture maquette et le résultat devrait passer entre les mains de Dams d'ici lundi.
Les livrets des écrans ont aussi été relus, et leur rework et celui des écrans devrait pouvoir s'enchaîner rapidement.
Idem pour le dossier de personnage.
Ghislain Bonnotte
Merci bien mais c'était sur le fait d'avoir 2 ou 4 symboles aux angles des cartes à jouer qui m'intéresse. Le choix devrait être fait maintenant, non ?
Désolé, ce topic étant public, j'ai bêtement pensé que je pouvais répondre aux autres intervenants
Désolé, ce topic étant public, j'ai bêtement pensé que je pouvais répondre aux autres intervenants
Je n'ai pas d'info sur les cartes à jouer.
Ghislain Bonnotte
pas de pb pour moi c'est juste le seul truc qui m'intéresse (a part le fait que tout soit terminé et prêt à être envoyé )
Le reste, je me doute bien que ça avance
pas de pb pour moi c'est juste le seul truc qui m'intéresse (a part le fait que tout soit terminé et prêt à être envoyé )
Le reste, je me doite bien que ça avance
Evensnalgonel
Dîtes moi que c'est bien une faute de frappe ?
Ours
Mdrrr ça m'apprendra à ne pas relire un message envoyé par téléphone avec le correcteur automatique