Tecumah Gulch 167
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Hello
Je commence la lecture de Tecumah Gulch. Page 26, on peut lire dans le tout premier paragraphe :
Ainsi, la Compétence Athlétisme est un usage de l'attribut Coordination.
Or, colonne d'à côté, Athlétisme est rangé sous l'Agilité. D'où ma question : existe-t-il un errata de l'édition Far West du jeu Tecumah Gulch ?
Merci par avance.
A la demande générale une petite FAQ concernant les bugs ou oublis de Tecumah gulch :
Super, merci !
Et merci poyr ce jeu. Je n'étais à priori pas client du système d6 mais votre adaptation m'a concaincu de l'essayer.
J'ai eu du mal à résister à la PP. Et voilà que ce matos me refait de l'oeil pour agrémenter mes parties de Deadlands...Je trouve auto clicker que les dessins sont top. Le jeu de poker à l'air cool aussi.
SammySi ça n'a pas changé depuis la PP, il s'agit d'un jeu de 52 cartes. Il n'y a donc pas les jokers nécessaires pour jouer à Deadlands.
Krapo
Mais je me demandais s'il y avait d'autres coquilles éventuellement relevées. Personnellement, je n'ai noté que celle-ci, assez mineure.
Visiblement, rien n'a été fait pour les PDF...
Dans ma bibiliothèque PDF, les fichiers sont tagués v2.0 au 31/10/2019 mais les PDF sont toujours ceux de la v1 datés du 13/07/2019...
Je ne sais pas si les PDF du 31/10 sont corrigés, mais pour ceux du 13/07, ya un mélange des tables des matières entre le livret de scénarios et le livret de campagne (je ne sais pas si le reste de ces PDF est correct).