Date parution Casus 30 179
Forums > Magazine & Site Internet
L’ayant reçu à Paris, je vais pouvoir le déballer et le ranger religieusement dans ma bibliothèque
Encore une fois, ça n’a rien à voir avec la région. Mais je le redirais sur toutes les pages, pas grave. Mais toi depuis le temps, tu n’as aucune excuse.
- Nioux
- et
- Ragnar
Moi je suis MJ. Le hasard ça se contrôle.
L’ayant reçu à Paris, je vais pouvoir le déballer et le ranger religieusement dans ma bibliothèque
Melnuur
Arf, le summum de la collectionnite !
Moi je prends le temps de le lire au moins en partie, et de le feuilleter entièrement quand même avant de le ranger dans la bibliothèque.
D'ailleurs en parlant de ça, je pense que la largeur d'une bibliothèque Billy est bientôt pleine pour la collection complète. Je pense pouvoir mettre le 31, mais pour le 32 je ne sais pas !
- Nioux
MelnuurArf, le summum de la collectionnite !
Moi je prends le temps de le lire au moins en partie, et de le feuilleter entièrement quand même avant de le ranger dans la bibliothèque.
MRick
En fait, non, depuis quelques numéros, je lis que la version numérique de Casus Belli.
Oui exactement celle-là... Ce qui est bien c'est qu'on peut les ajouter une par une côte à côte. Ça ne coute pas cher !
Je vais bientôt ajouter ma troisième.
Toujours rien reçu ... Je m'étais abonné pour deux choses :
- soutenir la production du magazine
- ne pas avoir à m'emmerder à le chercher en magasin
Bon ça commence un peu à me saouler ces retards ...
Il y a une erreur sur le nom du Rédac'Chef depuis pas mal de numéros (mais j'ai la flemme de chercher à partir du quel ça a changé)...
MRick
Merci pour ce signalement !
J'avais ça comme info :
Rédac'Chefs : Didier Guiserix et Stéphane Gallot (ce dernier est remplacé par Raphaël Bombayl à partir du numéro 8 [en 2012 donc])
Ça a donc encore changé depuis ?
Je n'ai pas ma pile de Casus papier sous la main pour le moment, je les feuilletterai dès que ce sera le cas afin de faire la mise à jour… ici