Tecumah Gulch 167
Forums > Communauté > Les financements participatifs
- YulFi
Ah ils datent de quand ? J'ai racheté un pledge il y a moins de 15 jours et le vendeur m'a donné les pdf avec (bouu pas bien diront certains). Moi le pdf du LdB fait 29.2Mo et est indiqué comme en bêta. Ca pixellise de partout, une horreur. Quand je regarde les propriétés du pdf il a été créé le 03/06/2019 et le vendeur l'a généré en août. Il m'aurait donné une vieille version peut être ?
Les versions 2.0 notées du 31/10 que je viens de récuperer sur ma bibliotheque BBE sont encore les versions béta. On y trouve toutes les erreurs qui ont été corrigées avant publication des livres. Les pdfs ne sont pas ceux qui correspondent aux livres. Donc soit DeadCrows s'est trompé et a encore livré les versions béta à BBE, soit c'est BBE qui a fourni aux pledgeurs encore les versions béta au lieu des versions définitives qui ont été livrées par DeadCrows.
Pour qui le goudron et les plumes ?
Je n'au aucune idée quand à l'identité du coupable, mais par contre, pour demander une correction c'est par là :
Demande de mise à jour de PDF.
- YulFi
- et
- Game_pride
Vu que c'est actualisé sur le site de BBE, ça ne me paraitrait pas déconnant
Bon ben d'après la réponse de Romano c'est bien un problème côté corbeaux.
Je viens de leur demander des infos sur facebook et ils m'ont répondu ceci :
Bonjour, logiquement ils sont implantés. pourriez vous me faire passé les pdfs que vous recevez à stephan@deadcrows.net pour comprendre le souci. Merci
Moi je n'ai pas les derniers fichiers, je n'ai que les vieux. Quelqu'un peut lui envoyer un fichier récent pour savoir quel est le soucis ?
Vous pouvez aussi leur parler directement sur leur page facebook https://www.facebook.com/StudioDeadcrows/
Bon j'ai récupéré ce fameux pdf final et c'est pas jojo, il est aussi moche que la version bêta. Ils veulent faire conccurence aux pdf de l'affaire Deluze ? (les pdf les plus moches de ma pdfthèque). En plus il n'a même pas de signet... Si les pdf de Runequest, Nautilus, Cthulhu no kami voir Bitume ressemblent à ça... eurk
Leurs précédents pdf étaient aussi compressés que ça ? :
Parce que là c'est une blague.
- Stephan18725
Bonjour,
En effet, nous avons des lécunes là-dessus et merci d'avoir mis le doigt dessus.
De mon coté, je n'utilise pas, ou trés peu, le format PDF, et cette résolution me convient.
Mais je ne dois pas être le curseur de qualité
Je pense que notre exigence sur ce point là n'est pas assez qualitatif.
Merci pour le retour, nous allons en tenir compte et travailler pour l'améliorer
- YulFi
Merci pour votre retour Personnellement j'utilise beaucoup les pdf, mes livres ne quittent pas ma maison. En déplacement et lors des séances c'est pdf only. Je projette les cartes, les pnj, les monstres sur vidéoprojecteur. Si je peux éviter de projeter une bouillie à mes PJ je préfère
Comme exemples de pdf avec un ratio poids / qualité satisfaisant il y a les pdf de BBE en général. Le pdf de pathfinder 2 fait ~60Mo pour 642 pages (!). Même zoomé à 150% les images restent correctes même si on devine les artefacts de compressions par-ci par-là.
Comme pdf au top je peux citer shadowrun anarchy v1 (pas la v1a qui est moche) 282p 73Mo ou Libri monstrorum 161p 100Mo. Sur ceux là les images restent nickel même zoomées à 200%.
Si les pdf de Tecumah Gulch pouvaient se trouver entre ces deux catégories ce serait super. Et surtout ça me rassurerait sur les futurs pdf de Runequest, Nautilus et Cthulhu no kami.