Le règne de l'hiver : disponibilité prochaine ? 174
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais il est mentionner à plusieurs reprises le titre : Les Peuplades du Nord (ou Les Peuples du Nord qui est une meilleur traduction) dans cette ouvrage.
BBE envisage t-il une traduction prochaine de ce petit campagnon qui serait un bon complément à la campagne Le règne de l'hiver ou est-il vain d'attendre ? Pour rappel, ceci était initialement prévue pour cette PP mais l'objectif n'a pas été atteint...
Livrer les PP on est capable de le faire en juillet et en aout sans souci. On a toujours des mains dispos pour faire des colis sur place.
C'est la dispo en boutique qui risque d'être impacter car notre disbuteur va surement fermer 2 ou 3 semaines en aout.
L'autre vrai souci c'est qu'en juillet/aout beaucoup d'entre vous partent ou déménagent ce qui complique aussi grandement notre travail d'envoi.
- Grand_Ancien
Mine de rien, en ces temps caniculaires, une livraison hivernale serait des plus rafraichissante ...
Ou sinon, vous profitez du service "offert" par votre distributeur de courrier pour faire une garde de votre courrier pendant vos vacances.
Passée la période de remontée des errata sur le forum (qui durera au moins 3 semaines pour laisser le temps aux plus motivés d'entre vous de traverser les plus de 500 pages de l'ouvrage !), le projet entier devrait partir à l'impression.
Ne restera alors plus que l'attente de la livraison du colis !
Cela fait plus de 3 semaines maintenant...Pourrait on savoir si le projet suis son cours et part à l'impression incessamment sous peu ?
D'autres part, serait-il possible d'avoir un retour sur les questions posés précedemment ? Ma question portant sur Les Peuples du Nord voir (plus haut).
Et bien on a une réponse (indirecte certes) mais on en a une
et aucun autre projet de BBE ne partira en impression tant que PN2 n'est pas terminé et envoyé à l'impression.
DavidBBE
ici pour être précis
Donc le Règne de l'Hiver sera livré au moins après la livraison de PN2 qui devrait avoir lieu en septembre (si tout va bien). Comme je suis un peu taquin : pour RoW,ils se sont juste plantés d'un hiver
Et donc pareil pour l'Oeil Noir et H&D ...
Et bien on a une réponse (indirecte certes) mais on en a une
et aucun autre projet de BBE ne partira en impression tant que PN2 n'est pas terminé et envoyé à l'impression.
DavidBBE
ici pour être précis
Donc le Règne de l'Hiver sera livré au moins après la livraison de PN2 qui devrait avoir lieu en septembre (si tout va bien). Comme je suis un peu taquin : pour RoW,ils se sont juste plantés d'un hiver
alanthyr
Et donc pareil pour l'Oeil Noir et H&D ...
Non car il est déjà en impression. Et pour les autres projets même si ils partent après en impression, ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas livrés avant, un livre ou deux comme DA, ce n'est pas pareil à produire que 7 livres, des boites, des tonnes de cartes à jouer etc.
- alanthyr
- et
- Grand_Ancien
ah ben merci de la précision. Mon message aura au moins servi à ça
Je me posais la question justement ! Ravi de savoir qu'il est à l'impression !
ça avance, ça avance, plus que quelques semaines
Ils viennent de lancer les Pack Préco.....
J'y crois toujours à ma livraison pour Août
Le Règne de l'Hiver, cela me rappelle la pièce de Daudet "L'Arlésienne", tout le monde en parle mais personne ne la voit...
Je me trompe peut-être mais je crois que Damien ou David avait, quelque part, dit que tout était à l'impression, donc c'est le temps de la fabrication. Et ça ne saurait trop tarder logiquement.
- El Roukmoute