Date parution Casus 30 179
Forums > Magazine & Site Internet
Oui pour le pdf. A priori vers la fin du mois si je me fie aux dernières dates de disponibilité
En général un mois avant la mise à dispo du papier.
Est-ce que le CB 30 sera dispo pour les vacances (pour celles et ceux qui en prennent) ? Suspens... en tout cas hâte de réceptionner la version physique.
J'espere que le routage des Casus en plein été va bien se passer... disons que ce n'est pas la meilleure période pour envoyer ou réceptionner des courriers ou colis (j'ai quelques anecdotes perso sur La Poste et son armée de saisonniers : livraison chez des voisins absents ah ah, colis ouverts grrr ou pire colis balancés et laissés plusieurs jours derrière le portail, etc).
Oui moi en ce moment mes colis bbe à livrer contre signature sont laissés dans ma BAL ... sans signature donc. Au moins j'ai pas besoin de faire la queue à la poste pour aller le récupérer
- lamedecouteau
Il ne faut pas hésiter à aller remplir le cahier de réclamation en bureau de poste
- Ragnar
ah ah moi je ne me suis pas gêné à chaque fois que j'ai eu des "surprises" de livraisons mais c'est comme un coup d'épée dans l'eau on dirait, puisque peu de temps après ça recommence ou ils changent les (mauvaises) "surprises" (sont joueurs à La Poste on dirait ).
A noter qu'ils ont une formule tout prête : "ah désolé c'est un nouveau livreur, il ne connait pas bien le quartier" heuuu ok mais faudrait lui dire que les colis balancés par dessus les portails ou enfoncés (je devrai plutôt dire défoncés) dans les BAL ça n'a rien a voir avec le fait d'être "nouveau", c'est juste que le mec s'en tape royalement et expédie ses tournées pour rentrer au plus vite.
- lamedecouteau
Il y a des irrésponsables partout et ne pas hésiter à remplir le cahier aussi souvent qu'il y a des erreurs de livraison.