Le régent de Jade 141
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Dites voir les copains, j'entends beaucoup parler de cette campagne les Régents de Jade. Quelqu'un pourrait-il me la vendre s'il vous plait ? C'est de quel niveau à quel niveau ? Quelle est l'ambiance ? Les règles (toutes?) de Pathfinder au complet ? Il faut maitriser quoi de l'univers pour la faire jouer ?
- YulFi
- ,
- Dox
- et
- MRick
Si tu veux une version d'occasion il va falloir attendre que les gens usent un peu leur livre Les livraisons commencent à peine. Sinon c'est dispo dans la boutique BBE.
Pour le style tout est décrit sur la page de la campagne https://www.gameontabletop.com/cf92/campagne-pathfinder-le-regent-de-jade.html
Pour les livres à avoir il y a au début de la campagne :
Ce livre se réfère à plusieurs autres publications se rapportant à l’univers de Pathfinder JdR. Il n’est cependant pas nécessaire de posséder les ouvrages en question pour profiter pleinement de ce livre. Les lecteurs intéressés par ces références trouveront l’ensemble des règles gratuitement en ligne sur : regles-pathfinder.fr
C'est drôle cette référence à regles-pathfinder.fr, le site n'existe pas. C'est pas plutôt http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx ?
Mon paquet est en cours de préparation. Si tu veux voir sur Dijon à quoi ressemblent les bouquins, contacte-moi et passe les voir un samedi après-midi à la MJC des Bourroches lors d'une séance de JDR. Tu seras le bienvenu !
La Précommande avec PDF offert est toujours valide :
Avec le guide du joueur : produit.php?id=5813
Le Guide des Empire des Dragons : produit.php?id=5938
Peuples du Nord : produit.php?id=6088
Les Empires des Dragons : produit.php?id=5094
Je ne suis pas sur de moi mais je pense que par "vendre" il fallait entendre "vanter les mérites" pas "cession en echange d un paiement " ^^
- YulFi
OOoooooooooh ! Maintenant que tu le dis oui ça colle mieux à son message Je trouvais ça bizarre de vouloir l'acheter en occaz alors qu'elle est en cours de livraison
Noisette a bel et bien raison : il s'agissait de l'expression ! T'en fais pas YulFi, je viens de regarder tous tes liens et je vais éplucher cela dans la soirée. Merci pour les infos !
Dox : c'est noté ! Je suis en congés d'ici quelques temps, et de toute manière venir aux Bourroches ça me rappelerait mon enfance (je venais jouer aux "gurines à Confrontaton plus jeune) Et puis depuis le temps qu'on discute, un jour il faudra bien se rencontrer
Mrick : 75 E, c'est pas mal ! Ce mois-ci avec le PP de Glorantha c'est chaud niveau finance mais je met ça sous le coude.
Merci les copains vous êtes géniaux
Oh ? C'est super ça C'est tellement mieux que la poste, enfin moi je préfère.
Je pense que les frontaliers vont apprécier
De mon cotès, colis reçu hier.
Et je ne suis pas déçu. comme d'habitude la qualitès est au rendez-vous...
Par contre, je me suis aperçu qu'il me manque un élément. Je n'ai pas le Guide du Joueur - Régent de Jade.
Un oublie à n'en pas douter car je n'ai jamais eu de problème de livraison avec BBE qui soigne ses envoies en général.
J'ai donc envoyé un message depuis le bouton contact de la PP pour signaler l'erreur mais pas encore de retour.
Faut-il plutôt que je passe par la case SAV à votre avis ?
- Dohnar
Oui le SAV c'est mieux