Sauvetage Interface Zero 152
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
ça se fera en parallèle, mais y aura une update quand on en sera à la fabrication.
Bonjour à tous ,
Je devine que je vais poser la question qui va en irriter peut-être certain mais quand est-ce-que les précommandes vont s'arréter ? Juste pour savoir combien de temps il me reste si je veux en faire une et en parler à mon entourage pour chacun le voulant est le sien.
Oui, en effet, on vient d'atterir XD...
Merci
J'avais pas vu que le pdf venait d'être mis à jour, excellent !!!
- Casa
Et elle remet beaucoup de choses d'équerre ! J'avais commencé la lecture avec la précédente et j'avais halluciné sur la traduction de certains termes... J'ai lu la moitié environ et ça me semble quasi parfait. Peut-on encore remonter des corrections ? Y a-t-il un document partagé pour ce faire ? Jusqu'à quand peut-on faire des retours sur la V0b ?
- Dohnar
J'avais pas vu que le pdf venait d'être mis à jour, excellent !!!
grinlen
Où est-il dispo ? Dans ma bibli de pdf j'ai toujours une version de 2018
Merci
Gné moi pas lire la bonne colonne
Des nouvelles de la livraison svp ?
Ca serait bien des nouvelles, j'ai des joueurs qui attendent, je passe à autre chose, ou je reste sur Interface zero?
Et un immense merci à tous les contributeurs volontaires qui ont fait prendre un an de retard au projet... pour la bonne cause 😉
Grâce à eux, on a un très beau livre jouable, des centaines de coquilles et d’erreurs ayant été trucidé lors d’un énorme travail de tracking 2.0
Et un tout aussi grand merci au valeureux maquettiste qui a intégré toutes les erratas relevées !
Tiens, donc les livres arrivent... En est-il de même pour l'écran, les jetons et les cartes ?
- wargleu
Bonjour, et bonne nouvelle pour le livre IZ 2, une question cependant, les PDF pour ceux qui ont fait la préco vont ils être mis à jour avant la parution physique ?
- Nico du deme de Naxos
- wargleu
- et
- sheerargetru
Bon, ok, c’était il y a plusieurs mois, pas semaines... la mémoire non interfacée parfois...
Par contre toujours pas de pdf de l'ecran de dispo. Donc on aura pas pu faire de remontée d'erratas.
Je ne sais pas si une autre mise à jour est prévue mais juste en allant regarder la section générateur d'aventure, il y une inadéquation entre le tirage proposé et les résultats sur la table de génération.
Rien de bien méchant, mais c'est dommage évidemment.
Je ne boude pas mon plaisir de pouvoir enfin bientôt profiter de cet univers, il a l'air vraiment excellent (je n'ai que parcouru le pdf en attendant l'ouvrage physique).
Est-ce qu'il y a des scénarios pour débuter que vous conseilleriez?