Chroniques Oubliées, autres univers: vos souhaits? 139
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Est ce qu'un développement de l'univers New York Gigant est prévu dans les prochains Casus.
Dans le prochain numéro, oui. Par la suite, pas forcément, mais tout dépend aussi de l'accueil du publique et de l'inspiration de l'auteur !
Juste une question sur l'avenir du monde: est-ce qu'il est hypothétiquement possible qu'un CO - Horizons Futurs puisse voir le jour un jour? Genre est-ce que Kegron s'est déjà penché sur la question et, si ce n'est pas le cas, quelle marque de fouet faut-il vous fournir pour que ça arrive un jour? :p
Pour le futur j'ai à peine commencé à me pencher dessus. Pour le moment je travaille sur un autre gros projet dont vous aurez sans doute des nouvelles dans 1d6 mois ^^
Merci pour la réponse, j'attends (et je ne dois pas être le seul) la suite avec impatience.
Une adaptation a l univers de confrontation serait il envisageable ? j ai des doutes en raison des droits mais je demande a tout hasard.
Une adaptation a l univers de confrontation serait il envisageable ? j ai des doutes en raison des droits mais je demande a tout hasard.Ce serait un vrai bonheur mais malheureusement, Cadwallon fut un échec à cause de son système trop lourd et trop complexe. Si un jour, un challenger de talent, courageux et assez riche pour récupérer les droits arrive à compiler l'univers, à le rendre cohérent et à refaire un système de règle au top, ça deviendrait un jdr ultime.
titichat
Après rien ne t'empêches d'utiliser les règles de co fantasy et d'utiliser l'univers de conf. Tu as même les caractéristiques du wolfen.
Au passage, si quelqu'un a des idées sur la race gobeline. Mod + voie racial ?
Bonjour les M.I.B!
Juste une question sur l'avenir du monde: est-ce qu'il est hypothétiquement possible qu'un CO - Horizons Futurs puisse voir le jour un jour? Genre est-ce que Kegron s'est déjà penché sur la question et, si ce n'est pas le cas, quelle marque de fouet faut-il vous fournir pour que ça arrive un jour? :p
LeoDanto
Mon petit doigt me dit que l'hypothétique est devenu probable
Thom'
On va peut-être en savoir plus dans l'interview du CB14 !
Pour ma part, je souhaiterai avoir un univers comparable à L5R (samourai, clan et magie) et bien évidemment un univers détaillé de pirates. C'est mes deux rêves. Mais cela reste de la Fantasy. Concernant les autres CO, j'accroche pas trop pourtant Cyberpunk j'adore mais je vois plus cela avec un univers humain...
Bonsoir à tous.
Pour ma part, je souhaiterai avoir un univers comparable à L5R (samourai, clan et magie) et bien évidemment un univers détaillé de pirates. C'est mes deux rêves. Mais cela reste de la Fantasy. Concernant les autres CO, j'accroche pas trop pourtant Cyberpunk j'adore mais je vois plus cela avec un univers humain...
Daemon
Déjà dans le hors série 0 de Casus tu as un univers Banzaï un peu asiatique délirant...
Sinon, tu te mets doucement à Pathfinder, et en septembre tu investis dans le Crowdfunding de Skulls&Shackles qui est une immense campagne de Pirates dans un univers de fantasy, sortie prévue pour la fin de l'année en français donc.
Et puis ensuite, toujours dans Pathfinder, lorsque le crowdfunding de la campagne Le régent de Jade se fera, ne le manque pas car c'est une campagne "japanisante" de fantasy.
Et voilà !