Monstrueusement Mignons 121
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Arrivée ce matin dans un embalage à l'épreuve des chocs
Une pure merveille
Merci les MIB
Du coup Tebor est le seul à s'en être servi ? Je suis preneur d'astuces, j'hésite à le proposer que en don, mais c'est dommage si personne le prends ^^
Sinon, en terme de monture il est indiqué que c'est difficile d'en trouvé une adéquate, vous avez des idées de montures de ce MM qui pourrait être intéressantes pour un personnage de taille "Petit" svp ?
Superbe !
Je m'auto réponds : j'ai remarqué que les fiches font à peu près la taille des cartes Pokémon "Jumbo" de mes enfants, et j'ai trouvé ça du coup :
https://www.amazon.fr/Accessoires-Pokemon-Jumbo-format-cadeau/dp/B07C32YMTZ?th=1
Comme elles sont un poil plus hautes que les Jumbo et que sur la photo les cartes Jumbo sont un poil trop courtes dans leur pochette, ça devrait le faire...
Ou celui là, en version tout en un :
https://www.amazon.fr/Classeur-sp%C3%A9cial-Jumbo-prot%C3%A8ge-cartes-individuels/dp/B07CBZDTBK/
EDIT : enfin y'en avait qu'un en stock, je l'ai commandé, et y'en a toujours un en stock
- formol
- et
- toto11016
Oui c'est hyper cher, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant
M'est avis que c'est beaucoup moins utilisé que les pochettes de 9, ce qui explique la non dispo sur Amazon "vendu et livré par", donc vendeur tiers qui fait sa marge, etc... Même si je pense avoir déjà vu ce genre de prix pour des pochettes de 9 vendues par 10 dans certaines boutiques.
La faible quantité joue beaucoup sur le prix final
Sinon tu dois avoir ces protèges cartes épais qui semblent plus utilisables en partie. Ce n'est pas beaucoup moins cher vu qu'il en faudra 3 sets de 25.
Je n'ai pas encore vérifié au niveau des dimensions cela dit, mais ça permet de stocker des cartes Pokémon Jumbo donc ça devrait le faire.
- Nioux
- et
- Nioux
pfff toujours rien reçu. Aucune notification. Si c'est pour la Belgique, l'envoi se fait sur la fin?
En tout cas, les Ultra Pro Toploader ont l'air d'être en béton armé...
Colis reçu, livre de grande qualité
maintenant j'ai un soucis, pour COF, je n'ai pas les caracteristiques des "parents"
- sarroyan
Et ben voila une suite...
J ai le titre
Monstrueusement mechant.
- BeauBarbu
Non il y aura d'abord "Monstrueusement reloud" avec les versions ados des monstres.
- Dohnar
- et
- sarroyan