Rouge flamme (De Architecturart) 113
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Ça me paraît complexe mdrr, je suppose qu'avant le lancement du fp, tu dois avoir déjà ton imprimeur avec un début de devis. Sinon ça doit tout décaler.
Mais c'est qu'une supposition vague.
- Bremnos
Je sais pas du tout, c'est sûrement déjà arrivé que des projets changent d'imprimeur au dernier moment.
Mais ça doit retarder le projet ? À moins de s'accorder avant avec l'imprimeur européen ?.
En tout cas, ça doit être source de stress
Oui, tu dois très certainement avoir raison. Tu ne te lances pas dans ce genre de projets avec la fleur au fusil.
Mais avoir un devis n'est pas signer un contrat...
Quelle latitude peuvent-ils avoir ?
Après, oui, ma proposition est un peu naïve
Bremnos
Les imprimeurs ont parfois des conditions intenables.
Pour mes projets XII Singes les devis sont valables 1 mois. Au-delà, le prix n'est pas garanti. Sur certains projets on a eu des hausses de 30 à 50 pourcents du coup, entre le devis pour préparer le financement participatif et l'impression.
J'ai reçu un mail qui me dit que De Archtecturart m'a envoyé un colis. Je subodore que c'est Rouge Flamme et Bataille en Austérion, et c'est super cool !
- PatriceB
Une fausse joie je recois le mail m'indiquant le collismo pour lundi et dans la foulée un mail de colissimo m'indiaquant qu'une erreur de tri a été commise et que j'aurais mon colis ... un jour.
- Toholl03
J'ai reçu hier mes deux boites, elles sont magnifiques ! par contre qquelqu'un peut me dire combien de pions il a reçu, j'ai l'impression qu'il m'en manque, et dans le descriptif de la boite , il n'y a pas le nombre.
- genesteal