Anathazerin - adaptation SaWo 109
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Z'en avez de la chance du côté de Sawo. Du côté de PF, on attend des nouvelles...
Même sans mis en page je prends si je peux commencer aux vacances de Toussaint !.... Bon ok, j'ai compris, ça sera aux vacances de Noël. Merci encore pour le boulot qui je suis sûr ne servira pas que pour cette campagne.
Bonjour, serait il possible d'avoir un petit point d'avancement svp pour mettre à jour la liste des VF ?
Donc en statut maquettage ?
Je peux en tous cas t'affirmer que l'adaptation d'Anathazerin à CO est complètement bouclée à 100%
Dannemoge
Petit comique...
- Dannemoge
Yep, me suis fait eu.
Mais comme Torgan était sur les derniers scénarios depuis 8 semaines, j'espérais...
L'occasion était trop belle, navré :P
Yep mais Torgan a déménagé, est dans les travaux et n'a plus de bureau temporairement. Désolé les enfants, mais je suis un peu bloqué en ce moment.
Après je vous assure que je fais au mieux, mais j'ai même pas le temps de publier pour mon proper blog
Il est vivant!
on commençait à se faire du souci
Fenris
Désolé
Après si des gens veulent les accès pour savage.torgan.net, n'hésitez pas hein
Hello,
Une petite chance de la faire jouer pendant les vacances de février ( à partir du 4 pour la zone C) ?
bon alors je sais que je débarque , j'ai décidé de me lancer dans SaWo je dois recevoir le livre de base et Lankhmar d'ici peu mais je dois dire que j'adorerais meujeuter la campagne Anathazerin en SaWo (que j'ai en CO) donc ma question : le projet d'on on parle ici il est prévu , en bois d'arbre (sous quelle format) ? que en PDF ? à la vente (et ou ?) ? gratuit ? une date de prévu ?
merci