Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Je suis dans le même arrondissement qu'eux en plus ^^
Ah ah ça y est, ma commande est partie ! Bientôt l'écran nouveau va arriver !
(tout vient à point à qui sait attendre ! même huit mois après !)
- Hyeronius
Hello !
Super j'ai reçu mon colis ce matin !
- Le livre
- L'écran
- ... et pas les dés, ce qui était prévu il me semble
Suis-je le seul dans ce cas ?
Est-ce normal ? Vous n'avez pas pu les mettre dans les paquets finalement ? Vu le format de l'emballage en carton habituel 'special livre', je ne vois pas trop comment le paquet avec les dé serait rentré dedans. Je préférais demander ici avant de contacter inutilement le SAV.
Merci
Karun
- Berseker
Voilà la réponse qui est sur un autre fil de discution:
"Bonjour à toutes et tous,
Votre Gob préféré a un gros mea culpa à faire.
Dans l'empressement à faire les colis en fin de semaine dernière pour que tout parte avant le jour férié, si j'ai bien pensé à joindre les écrans (offerts) et les sets de dés pris en option payante, j'ai en revanche complètement oublié qu'un set de dés était également offert à toutes les contributions de 229 € ou plus.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette erreur. Malheureusement, nous n'allons sans doute pas pouvoir faire un envoi supplémentaire (le set de dé est offert, donc impossible d'absorber le coût de la poste) pour corriger cela avant l'envoi d'Amazonia (le prochain supplément de la préco participative).
Nous sommes encore en train de réfléchir à d'autres possibilités (si elles existent !) et un message officiel sera publié dans la journée.
Eric"
Juste deux petites questions par rapport à amazonia. On a vu le visuel de couverture mais où en est le contenu ?
En outre, vu que c'est le dernier ouvrage de la série, il sera donc forcément accompagné des éléments manquants ( carte géante, roman rédemption et les foudres de l'abîmes, les 64 cartes de pouvoirs, les les fiches de références, les 64 cartes d'évènements, le black book et le set de dés), n'est-ce pas ?
Plus pour ceux qui ont pris la totale les dossiers de personnage
car : "Malheureusement, nous n'allons sans doute pas pouvoir faire un envoi supplémentaire (le set de dé est offert, donc impossible d'absorber le coût de la poste)"
- orc
Dans la dernière news de la préco participative il est dit qu'Amazonia est "pratiquement terminé". J'imagine donc que ça ne devrait donc plus trop tarder
Et normalement il me semble bien que tout ce qui manque sera livré avec Amazonia
Edit : et il me semble que les dossiers de perso étaient en option payante.
- nunurs
il reste :
La carte
Les Romans
Les cartes de pouvoirs
Les fiches de references (a moins qu'elles soient dans l'ecran ?)
Les cartes d'evenements
et le Black Book