Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Fan surtout^^. Et vous allez pas vous plaindre que je participe à fond dans l'histoire quand même?
t'as intéret à nous pondre un joli pnj!!! car la t'es fiché maintenant, on sait que tu fais parti des 4!!!
t'as intéret à nous pondre un joli pnj!!! car la t'es fiché maintenant, on sait que tu fais parti des 4!!!
xXx Goss xXx
Facile je vois bien un xXx Goss xXx mutant ayant d'horrible malformations, vivant d'expediant et mangeant des rats réduit en bouillie suite à un accident de "travail" qui a vu sa mâchoire arraché, homme de mains pour truant de 3ème zones, le voilà le PNJ de la mort qui tue
je suis encore en train d'y réfléchir. J'hésite entre ressortir mon perso de la campagne les Sphères d'opales ou de prendre mon dernier personnage.
Je pensais moi même faire des feuilles récap pour mes joueurs, corps a corps, tir, combat sous marin, blessures / complications, forces Polaris ...
Il ne manque plus qu'un illustrateur planche (tablette plutôt, faut vivre avec son temps) sur la représentation de ces fameux PNJ
All in !
Philippe Tessier, auteur de Polaris vient d'y laisser un message adressé à ceux qui ont pris la contrepartie à 399€ (celle avec l'intégration et l'illustration d'un PJ)
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=3424.0
Hello,
pour ceux qui ont opté pour la contribution à 399 euros, il faudrait m'envoyer rapidement les détails de votre personnage (ainsi que la description la plus précise possible pour le dessinateur) afin que je réfléchisse à la manière dont l'intégrer dans l'historique.
Philippe Tessier
Il laisse son email dans le message pour le contacter.
(je ne l'ai pas copié ici dans la mesure où je ne sais pas s'il veut que son email se retrouve dans tous les forum du net)
Bonjour,Salut,
Qu'est-il prévu si les délais annoncés ne sont pas tenus SVP ?
Algeroth
il n'est fait mention que d'un calendrier previsionnel, aucune date ni délai ferme n'ont été annoncés... Donc il n'y a pas de réponse à cette question, à priori.
Sinon, j'ai vu dans les offres réservées aux boutiques qu'il y avaient à chaque fois des packs "Papier + pdf"... Qu'est ce qu'elles peuvent bien faire des pdfs les boutiques? Elles ont un droit de revente? Si oui, sous quelle forme? Il est à quel nom le pdf?
Mince, je n'ai pas le droit de reposer une question qui a déjà été posé... Oups, désolé, je ne le referrai plus.
Mince, je n'ai pas le droit de reposer une question qui a déjà été posé... Oups, désolé, je ne le referrai plus.
A bah, peut être que si:
Et comment je fais moi, pour savoir si mon revendeur il a une version papier + pdf ou juste papier?
docseb
Au vue de ton amabilité, je vais m'abstenir de répondre à celle-là...