Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Il n'y a le nouvel écran en plus de l'Union Méditerranéenne !
J'avais déjà posé la question il y a quelques mois, car étant possesseur du premier écran, je me demande si les tables à l'intérieur sont remaniées dans cette version ou si ce n'est que la couv qui change. Dans le cas des tables, ce serait bien de savoir ce qui change, car si je me réfère à l'écran (très) ancien de Shadowrun tout mou et le dernier pour la même version (l'avant-dernière version, pas la dernière) tout solide, bein... les tables dans le tout-mou étaient mieux choisies et arrangées que dans le nouveau tout solide !
Jamais content, c'est fou, on dirai.............. ........ Moi
Je suis pas trop inquiet. Un peu impatient, c'est tout. Globalement je suis content de la qualité de leurs ouvrages.
Bonjour,
J'ai telechargé hier soir le Pdf d'UM !
C'était une nation que j'attendais avec impatience !
et pour le peu que j'en ai lu, je ne suis pas déçus !
par contre 2 questions :
Dergen, tu m'a devancé, en effet, il n'y a pas les cartes ...
d'autre part, pour les précédents PDF nous avons été prévenus par mail de la disponibilité du fichier, là je n'ai rien eu, suis je le seul ? est ce un bug ?
d'autre part, pour les précédents PDF nous avons été prévenus par mail de la disponibilité du fichier, là je n'ai rien eu, suis je le seul ? est ce un bug ?Pareil, j'ai pas compris. (pas dans mes spams je viens de vérifier)
Starbuck
Je n'ai eu l'info que sur FB, et je suis allé voir. Du coup le livre n'apparaît pas comme "prêt à télécharger" mais comme archivé. Faut le redemander ? Ou attendre le mail ?
Ca ne s'est pas passé comme ça pour tous les précédent livres du crowdfunding, en ce qui me concerne, d'où mon interrogation. Mais je vais faire ça quand même.
Voici déjà un avis:
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=3981.msg71735;topicseen#new
N'hésitez pas à signalez si vous remarquez des erreurs.
Pour ma part c'est les notification de messages sur ce forum qui m'ont alerté du fait que je pouvais télécharger le pdf. Sinon je n'ai rien reçu directement de BBE pour m'avertir. Il y a eu surement un bug car d'habitude j'étais prévenu. Bref téléchargé et lu en travers (pas eu le temps de plus) et je suis satisfait. J'imaginais trouver plus de secret technologique et j'imaginais les habitants moins martiaux mais ça ne me dérange pas. Surtout que j'ai pas encore lu bien profondément.
C'est bizarre en effet, certain on bien reçu la notification est pas d'autres...
En regardant le PDF de l'Union med. Je vois un personnage de Vira Derfang, n'y aurai t'il pas la un petit clin d'œil ?