Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Supplément bien arrivé
Je n'avais fait que survoler le pdf quand je l'avais téléchargé (car en bon vieux con que je suis, je lis plus facilement un livre qu'un fichier, qui ne me sert que de référence par la suite et quand je me déplace). Mais là, quand je vois le monceau de révélations dans les quelques pages qui commencent le livre 2, et c'était déjà le cas avec République du Corail, ma vision de cet univers est en train de changer complètement !
En fait, je ne sais pas à quoi carbure Philippe, mais je veux la même. C'est un grand malade
Du coup, quand je compare la quantité de choses que l'on apprend rien que dans ces deux derniers suppléments, Univers (reprise des suppléments de la 2ème édition) me semble un tantinet fade à côté car je crois me souvenir que nous n'avons pas la même densité d'infos ni même autant de révélations sur la face cachée de ces grandes nations des fonds marins, je pense notamment à la Ligue Rouge (surtout) et l'Hégémonie (un peu). Je n'ose imaginer ce qu'il va nous pondre avec l'Union Méditerranéenne...et le reste.
En tout cas je dis bravo et miam, je sens que je vais dévorer tout ça en moins de deux.
Juste une petite remarque: la couverture entièrement vernie, c'est fait exprès?
Jusqu'ici toute la gamme était mate avec un vernis sélectif pour le personnage de la couv' ainsi que le titre.
C'est un détail de vieux con (je l'ai déjà dit non? ) mais j'ai été surpris que ça rompe avec le reste de la gamme
Allez, à plus, je suis reparti bouquiner, en attendant la suite!
Merci pour la réponse à ma question David, j'avais zappé le message
Y a vraiment des coup de pied au derche qui se perdent, ou alors la profession d'imprimeur est en perdition, vu les problèmes que l'équipe a accumulés ces dernières années avec eux...
Toujours aucun avis d'envoi pour moi, ni de la part de BBE, ni de la poste française. Dois-je encore patienter ou contacter les SAV ?
Idem, j'ai eu le mail que aujourd'hui, et il me dit que le colis est déjà sur la plate-forme de distrib.
Bon ben colis reçu ce matin... Mais c'est étonnant qu'aucun avis d'expédition n'ait été envoyé, ni par BBE, ni par la poste française.
petite question à la communauté : je viens de voir que sur mon exemplaire d'Alliance Polaire la 1er carte de Dergen, est a l'envers. (je dois retourner le livre a 180° pour la lire), suis-je le seul dans ce cas la ?
petite question à la communauté : je viens de voir que sur mon exemplaire d'Alliance Polaire la 1er carte de Dergen, est a l'envers. (je dois retourner le livre a 180° pour la lire), suis-je le seul dans ce cas la ?
J'envoie un petit mail au SAV au cas ou.
orc
Tu es sur ?
Pour l'alliance polaire, la carte est particulière, elle es axé sur le pôle nord et sphérique plutôt que mise a plat comme les cartes usuelles de la gamme...
J'envoie un petit mail au SAV au cas ou.
orc
Tu es sur ?
Pour l'alliance polaire, la carte est particulière, elle es axé sur le pôle nord et sphérique plutôt que mise a plat comme les cartes usuelles de la gamme...
Der§en
Oui oui ^^ aucun doute, les noms sont a l'envers :p
Voici une petite photo http://ovh.to/um3Fai pour se rendre compte.
Et le SAV m'a répondu et m'a confirmé que j'ai un collector !!!
Et j'en profite pour remercier le SAV, je vais aller mettre un petit mot sur le sujet dédié, ils sont vraiment super pro