Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Pour l'écran, on ne va pas trop s'avancer et dire que ce sera peut-être, éventuellement, si tout va bien, etc pour la fin du mois de mai
Eric.BBE
Comme tu dis, Eric, tu ne t'es pas trop avancer, tu n'as pas précisé l'année ou le calendrié utilisé (par exemple la fin du mois de mai selon le calendrier Orthodoxe ne coincide pas avec le notre. Et selon le calendrier d'Amazonia, ça reste encore à définir...)!
En fait, BBE a édité de nouvelles règles, le choix du calendrier sera déterminé une fois la livraison effectuée ...
Bon, il vaut mieux partir sur 8 semaines (terrestres, calendrier grégorien) de delais entre l'envoi a l'impression et la livraison plutot que 6 ... Mais la qualité d'impression est là
Est ce que l'équipe BBe sait déjà si l'écran sera seul ou avec un livret (genre règle supplementaire et errata comme le 1er ecran) ? (juste par curiosité ... )
En fait, BBE a édité de nouvelles règles, le choix du calendrier sera déterminé une fois la livraison effectuée ...
Bon, il vaut mieux partir sur 8 semaines (terrestres, calendrier grégorien) de delais entre l'envoi a l'impression et la livraison plutot que 6 ... Mais la qualité d'impression est là
Est ce que l'équipe BBe sait déjà si l'écran sera seul ou avec un livret (genre règle supplementaire et errata comme le 1er ecran) ? (juste par curiosité ... )
Starbuck
L'écran sera accompagné d'un livret (quant à ce qu'il contiendra, mystère... juste histoire d'attiser un peu plus votre curiosité
Après la remarquable conclusion du crowdfunding Numenéra (auquel j'ai modestement participé) (tout les objectifs atteints)
La team BBE aurait elle des nouvelles des camions, wagons de chemin de fer, voitures hippomobiles, péniches ou animaux de bâts chargés de transporter Alliance Polaire ? J'espère qu'aucun bandit de grand chemin n'est venu s'opposer a cette livraison !
Bref, même si nous ne somme pas dans un "lundi crowdfunding" auriez vous quelques infos ?
Je viens me joindre au ballet des dauphins que nous sommes afin de prendre quelques nouvelles des profondeurs
Bon, je me doute que ça a dû être abordé il y a quelques temps et je m'en excuse par avance, mais j'avoue ne pas avoir le courage de remonte 48 pages de commentaires pour savoir où en sont les choses, surtout que ça a dû bien bouger.
Je sais qu'Alliance Polaire est déjà en route (et je me suis procuré ENFIN Créatures, qui manquait à ma collection) alors je souhaitais m'intéresser aux autres contreparties, telles que les fiches d'aide de jeu, les dés spéciaux, romans, cartes ... toussa toussa.
Je suppose que ces items font l'objet d'une créa parallèle, donc peut-être pourrions-nous avoir des news de tous ces précieux?? (ou au moins un work in progress??)
Bonjour !
Bon, je n'aime raler (et j'ai pas envi de me faire blacklister par Grand Strateguerre ! ) mais la quand même est il possible de savoir OU sont nos bouquins ?
j'attendais avec impatience le crowdfunding du lundi, comptent sur des nouvelles de l'AP, voir de l'écran ou de la couv de l'Union, mais attente déçue !
J'avais cru comprendre que le pdf etait parti a l'impression vers le 20/02 (4 mois) Même si le transport emprunte parfois des chemins tortueux (voir impénétrable) je commence a être inquiet pour nos futurs livraisons ...
Bonjour !
Bon, je n'aime raler (et j'ai pas envi de me faire blacklister par Grand Strateguerre ! ) mais la quand même est il possible de savoir OU sont nos bouquins ?
j'attendais avec impatience le crowdfunding du lundi, comptent sur des nouvelles de l'AP, voir de l'écran ou de la couv de l'Union, mais attente déçue !
J'avais cru comprendre que le pdf etait parti a l'impression vers le 20/02 (4 mois) Même si le transport emprunte parfois des chemins tortueux (voir impénétrable) je commence a être inquiet pour nos futurs livraisons ...
Starbuck
Reçu il y a peu dans la boite mail:
Bonjours à tous,
Les envois de Alliance polaire commenceront en début de semaine prochaine, ce qui signifie que si vous avez changé d'adresse postale au cours des 12 derniers mois, nous vous invitons à vérifier vos coordonnées et à les modifier avant lundi matin pour être sûr de bien recevoir votre précieux ouvrage !
Pour ce faire, allez sur votre compte client dans le menu crowdfunding, puis sélectionnez la campagne de financement Polaris et modifiez votre adresse. Ce nouveau système, en plus de fonctionner, est tout simple. Nous comptons sur vous.
Bon week-end à tous et merci de votre patience !
Bien reçu le mail, adresse confirmée, y a plus qu'à !
De mon côté j'ai reçu un mail me colissimo