Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Damien, j'ai cherché sur le site, mais je n'ai pas réussi à trouver qui était l'illustrateur de l'image du cyborg. Peux tu nous en dire un peu plus, stp?
JAMAIS !!! C'est le même qui a fait République du corail, le Recueil de scénarios et le nouvel écran ! Notre arme secrète !
Bon, ben je regarderais dans les crédits du recueil de scenar... Sinon, je me demande si il vend des sérigraphies, car j'aime beaucoup son dessin!!! (Ah oui, ça sera quand j'aurais remonté la pente financière du gouffre créé par le crowdfunding de Polaris! )
Tu devrais suggérer a ton arme secrète qu'il manque de la crasse, de la rouille, du rafistolage et du cambouis a ces superbes illustrations, cela ne fait pas raccord avec l'univers de Polaris du coup...
C'est peut être toi qui a une mauvaise perception de l'Alliance Polaire qui est peut etre une Nation très propre et tres développée technologiquement. Les robots et drones y sont surement très bien entretenus et ne sont pas faits de pièces de recup comme dans les autres nations.
Plus que quelques jours et nous le saurons
Le PDF de ? ALLIANCE POLAIRE ? est dispo pour les participants au crowdfunding et le Pack Préco (précommande + PDF offert) est dispo !