Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Tout est sur la page Facebook de Bbe.
Il a été écrit ceci sur le forum officiel Polaris :
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=3286.msg70505;topicseen#new
Si c'est pas parti je ne vois pas comment RC ou Créatures pourraient arriver en octobre ... dommage
Starbuck
C'est du simon Labrousse?
Magnifique, vivement la livraison ...
ça y est, BBE a posté sur FB une image du nouvel écran Polaris. Mon analyse en 2 mots ?
J'adore.
Scratchy
y manque pas un mot ?
sinon, pour les MIB, (et n'étant pas un fan de FaceDeBouc, je ne pense pas a aller voir votre page ...) vous avez d'utres petites choses a nous dire qui pourrait nous faire plaisir ...
Yep,
bonjour a tous,
je n'aime pas etre redondant, toutefois, si nous pouvions avoir quelques précisions ...
je n'ai jamais cru au planning de sortie mirifique proposé lors du crowdfunding, mais quand même, au rythme ou vont les choses, le dernier des 6 suppléments sera livré en 2017 ! Et je ne parle du Black Book ou des autres cadeaux ou options (qui a parlé de créature et de ces 8 nouvelles entrées)...
la livraison du pdf de RC date de mi juillet (3 mois 1/2) il est indiqué qu'il manque 2 cartes et 6 archétypes (qui seront livrés sous peu, fin juillet, ou alors en aout) il est a peut prêt évident qu'aujourd'hui ce n'ai pas encore fait ... (ou alors on nous cache tout) (C'est vrai, j'ai vu l'illustration d'un archétype sur votre dernière newsletter)
je n'incrimine personne (je crois que Philippe a déjà attaqué l'écriture d'Amazonia) ni même votre travail, mais y a t il un problème particulier ? Avec les illustrations ? l'imprimeur ?
Merci d'avance.
Non il n'y a pas de pb particulier mais Damien n'étant pas Naruto, faut lui laisser le temps de faire les maquettes de 80% de nos jeux.
Quoi Damien ne maitrise pas le Kage Bunshin no Jutsu?!!!
Y a pas à dire entre ce qui se faisait dans les premiers ouvrages de la gamme (qui n'étaient pas laides pour autant) et les derniers comme RdC (plus le cyborg de l'alliance polaire) la qualité des illustrations a explosé au point de ne plus rien avoir à envier aux grosses productions US.
Chapeau l'artiste !
Merci Damien/Naruto
Vraiment magnifique.