Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Cela fait 1 semaine que le GT ainsi que le recueil devait partir en imprimerie et nous n'avons pas eu de news la dessus. Avec la prépa de la bbecon, je me doute que les hommes en noirs avaient du pain sur la planche, mais est ce bien parti comme prévu respectivement le lundi et le mardi de la semaine dernière?
Merci
Bonsoir.
Cela fait 1 semaine que le GT ainsi que le recueil devait partir en imprimerie et nous n'avons pas eu de news la dessus. Avec la prépa de la bbecon, je me doute que les hommes en noire avaient du pain sur la planche, mais est ce bien parti comme prévu respectivement le lundi et le mardi de la semaine dernière.
Merci
Alacabone
Pas mieux !
Hello,
Hello,
D’après le programme de la souscription, en mai devaient être dispos :
- le Guide technique
- le Recueil de scénarios
- la République du Corail
- l’Alliance Polaire
- l’Union Méditerranéenne
- Amazonia
Or je n’ai vu aucun de ces suppléments en boutique.
Est-ce normal ?
Algeroth
Le Guide Technique et le Recueil de Scénarios sont en ce moment même chez l'imprimeur. Pour le reste, malheureusement, tout n'est pas près. Le détail sera disponible dans la prochaine newsletter.
Hello,
D’après le programme de la souscription, en mai devaient être dispos :
- le Guide technique
- le Recueil de scénarios
- la République du Corail
- l’Alliance Polaire
- l’Union Méditerranéenne
- Amazonia
Or je n’ai vu aucun de ces suppléments en boutique.
Est-ce normal ?
Algeroth
Vu un peu plus haut sur cette page, les deux premiers (guide et recueil) sont en cours d'impression.
Pour République de Corail, il me semble avoir vu passer en un autre lieu un message de l'auteur pour demander des correcteurs à fouetter.
J'ai cru comprendre également que l'auteur était en train de plancher sur l'Union, mais çà fait déjà quelques semaines... Çà laisse en tout cas supposer que l'Alliance est déjà terminé et surement dans l'atelier du 3B (Black Book Bisounours) pour la maquette et les illustrations.
Edit: Rapide le Loïc... :p
Je me suis dit que ça allait bien avec mon coté sympa sur les forums
David.BBE
C'est vrai, vous êtes sympa ...
Le Guide Technique et le Recueil de Scénarios sont en ce moment même chez l'imprimeur. Pour le reste, malheureusement, tout n'est pas près. Le détail sera disponible dans la prochaine newsletter.
Loic BBE
Merci de l'info, j'allais justement poser la question concernant RC (et accessoirement Alliance..) comptez vous nous faire passer les PDF "incomplet" quitte a nous transmettre les versions mises a jour (comme pour le GT) ou directement la version complète (c-a-d avec toutes les illustrations) ?
atelier du 3B (Black Book Bisounours)
darith
Les 3B, j'aime beaucoup...
sinon j'en ai trouvé une qui pourrait être le nouveau logo de black book (j'espère que l'insertion va marcher !)
[img/Users/cochelinchristian/Desktop/DownloadedFile.jpeg][/img]
Merci pour les infos.
C'est cool quand même !
Si ça se passe bien et que c'est pas l'imprimerie Jean Fume, ça veut dire que c'est en bonne voie. (pas de soucis apparent de ce côté David ou autre ? )
Ca fait déjà 3 semaines que c'est parti à l'impression, et les hommes en noir précisaient qu'il fallait compter environ 5-6 semaines d'impression/livraison. Donc théoriquement on pourrait recevoir les premiers bouquins d'ici 2-3 semaines
Des news sur les suivants ? Est-ce que le supplément suivant est dans les startings blocks ?
Tout se passe bien du côté de l'impression. On continue de faire des offrandes aux sombres dieux des encres pour que ça continue .
Bon, je suppose que BBE nous fera une communication à l'arrivé des bouquins ...
Par contre, Loïc, concernant Créatures, j'ai lu quelque part que les 8 bestioles supplémentaires étaient dispo, est il parti avec le GT et le recueil a l'impression, ou c'est pour la prochaine fournée ?
Il reste beaucoup de boulot pour République du Corail et Alliance ?
merci d'avance