Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
je pense que la priorité est sur les suppléments et que les goodies seront fournis vers la fin. mais c'est vrai que les fiches seraient bien pratiques!!!
Bonjours,
Bonjours,
est-ce-que vous avez une idée de la date à la qu'elle va sortir le nouvelle écran de jeu ?
car je voudrais en acheter un, mais je préféré attendre le nouveau plutôt que d'acheter l'ancien !
merci d'avance
Limule
Yep, donc comme les 36 archétypes couleurs vont sortir au fil des suppléments (cf. GT), qu'en ai t'il aussi des 64 cartes de pouvoirs, des set de D, de la carte géante des fonds, de rédemption, de la trilogie fusionné sur un volume, du black book ( même si ça risque d'être tout à la fin et des résumé de règles cartonné ?
Est ce que ça avance ou c'est en stand-by ?
Moi ce qui m'intéresse c'est la parution en format papier du Guide Technique et des autres suppléments.
Bonjours,
est-ce-que vous avez une idée de la date à la qu'elle va sortir le nouvelle écran de jeu ?
car je voudrais en acheter un, mais je préféré attendre le nouveau plutôt que d'acheter l'ancien !
merci d'avance
Limule
Yep, donc comme les 36 archétypes couleurs vont sortir au fil des suppléments (cf. GT), qu'en ai t'il aussi des 64 cartes de pouvoirs, des set de D, de la carte géante des fonds, de rédemption, de la trilogie fusionné sur un volume, du black book ( même si ça risque d'être tout à la fin et des résumé de règles cartonné ?
Est ce que ça avance ou c'est en stand-by ?
Alacabone
Les livres ont la priorité pour le moment, je vais prendre les infos et je reviens vers vous pour un état des lieux (mais ne vous attendez pas à une grande news, sinon on l'aurait annoncée).
Moi ce qui m'intéresse c'est la parution en format papier du Guide Technique et des autres suppléments.
Gwenael
Pareil ...
Les livres ont la priorité pour le moment, je vais prendre les infos et je reviens vers vous pour un état des lieux (mais ne vous attendez pas à une grande news, sinon on l'aurait annoncée).
Loic BBE
Nous sommes suspendus a tes news Loic ...
Gwenael
Pareil ...Les livres ont la priorité pour le moment, je vais prendre les infos et je reviens vers vous pour un état des lieux (mais ne vous attendez pas à une grande news, sinon on l'aurait annoncée).
Loic BBE
Nous sommes suspendus a tes news Loic ...
Starbuck
Tout comme Starbuck.
La maquette du Guide Technique est terminée et elle part à l'impression dans les jours qui arrivent.
Le Recueil de scénarios est pratiquement bouclé, on attend les dernières illustrations et plans.
Pour République du Corail : la maquettes est pratiquement finie, les illustrations sont commencées (notamment la couverture)
Philippe Tessier a finit d'écrire Alliance Azure
Les news !
La maquette du Guide Technique est terminée et elle part à l'impression dans les jours qui arrivent.
Le Recueil de scénarios est pratiquement bouclé, on attend les dernières illustrations et plans.
Pour République du Corail : la maquettes est pratiquement finie, les illustrations sont commencées (notamment la couverture)
Philippe Tessier a finit d'écrire Alliance Azure
Loic BBE
Yesssssss
Ça c'est de la news comme nous l'attendons tous ici.
Si vous pouviez nous dire le jour ou le GT part en impression, histoire que nous rajoutions nos 5 semaines de longues attentes derrières, ça serai parfait.
Merci