Crowdfunding pour les 6 prochains suppléments Polaris 1058
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Hahahahhzhhzhzhzhzh hzhzhzhhzhzhzhzhhzh zhhahahahahhahahzhz hhzhzhzhhzhzhz
ici et dans la newsletter dès mercredi !
En bas de la news d'aujourd'hui, Et quand ça partira en imprimerie, nous aurons le pdf dernière version du coup. Je pars en voyage deux semaines d'ici 10 jours, c'est encore possible.
Donc, si je suis bien on devrait recevoir le guide technique en version papier d'ici la fin de Février, voire mi-Mars au plus tard (rapport aux délais d'impression et de livraison), ainsi que les autres bonus de la pré-commande?
Donc, si je suis bien on devrait recevoir le guide technique en version papier d'ici la fin de Février, voire mi-Mars au plus tard (rapport aux délais d'impression et de livraison), ainsi que les autres bonus de la pré-commande?
Pierre63
Je pense que mi-mars c'est vraiment au mieux.
6semaines entre l'impression et l'envoie a BBE qui ensuite doit renvoyer a ses acheteurs
La pour le moment l'impression dans quelques jours 3,15, ou 60 ça reste quelques jours. Donc je pense que si il n'y a pas de coup du sort (et Polaris est marqué par les coups du sort), a mon avis n'attend pas ça fin mars.
Quand ça partira a l'imprimerie déjà nous y verront plus clair je pense sur les délais.
Bonjour a tous !...
Damien ou David, avez vous quelques news a nous communiquer ?
(bon je me doute que c'est pas partie a l'impression, mais peut etre une info sur les PDF ?)
Starbuck
N'oublie pas Loïc ^^.
Faut exploiter les stagiaires a 300% !
DimiBD
Des nouvelles ici : http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=2