Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Miam!
Ma contribution aux quarante pages restantes, malgré le travail, pressant : pas moyen de racheter un pledge il y a un an et demi, malgré plusieurs tentatives, après avoir raté la PP il y a... 5 ans, c'est ça? pas assez pirate dans l'âme sans doute. En tout cas, merci aux généreux contributeurs de ce fil, dont la lecture quotidienne fut un immense plaisir. Et bravo aux héros, dont la patience n'est plus à prouver, et qui méritent bien d'accéder enfin à leur Graal...
- Ragnar
Bon et pis l'autre là, machin qui a écrit le jeu. *
Heureusement qu'il a fait un supplément sur la navigation, bon je sais pas si il y aura assez d'infos dedant, mais bon en même sur un jeu où l'on joue que des pirates, la navigation...
* ceci est une tentative d'humour, il est probable qu'elle soit peu voir pas comprise, mais j'admire le travail de l'auteur qui n'a pas de commune mesure avec ce qui existe sur le sujet, même si c'est un jeu où l'on joue QUE des PIRATES...
- El Roukmoute
Wé, la je crois que je vais me faire tapper dessus, mais en même temps je l'ai bien cherché.
Au fait, bon même si j'ai pas plegder un jeu où l'on ne joue que des pirates, pour les copains tu pourras faire une photo du premier colis pour les financeurs s'il te plait ?
Un petit coucou à GS dont j'admire également le travail...