Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Pour DA, on avait bouclé les envois des PP, late pledge, pack préco en 2 semaines à peu près. Mais c'était une PP "facile"...
Donc fin des envois : vendredi + 2 semaines minimum ( je partirais plutôt sur 4 semaines, à quoi tu rajoutes le FACTEUR PN2*)
Je serais content si le dernier paquet part avant fin juin.
* à vous de voir si c'est une addition, une multiplication, exponentiel, ...
- Ashan
« À la fin de l'envoi, je ferme ! »
Il n'aurait pas un grand nez et un sale caractère, le Kraken ? Parce que ça expliquerait bien des choses !
Plus que 50 pages mais en trois jours c’est un peu mission impossible. Quoique, avec les fins de PP, ce sont les trois derniers jours les plus intenses.
On se met quoi comme strech goals ?
Pas taper Ô Grand Strateger vénéré, seigneur des mers et des pronfondeurs, que tes tentacules suprêmes nous bénissent, mais sans vouloir pointer du pseudopode, le défi des 592 pages c’est la faute à Romano.
En tout cas, il est clair que même si l'on peut féliciter BBE pour leur persévérance, mon admiration va pour vous, moussaillons, et pour votre patience désormais légendaire. En espérant quelle ne soit pas imitée pour d'autres PP. Au fait, allez-vous faire vos parties dans un port ou sur une plage pour une meilleure immersion ?
- Ombreloup
Ayant racheté un pledge, j'espere que c'est pas dans l'ordre d'arrivée.
Ayant un nom de famille en find de deuxieme partie d'alphabet, j'espere que ce n'est pas par ordre alphabetique...
N'ayant pas de chance, j'espere qu'il n'y aura pas non plus de tirage au sort...
....
Damn! I am screwed!
- Ombreloup