Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Ouais, enfin d'ailleurs si je pouvais carrément aller chercher ça au dépôt de Saint-Priest ce serait même aussi bien.
Les MIB, vous pensez pas envisageable d'organiser une distribution pour les lyonnais qui peuvent/veulent se déplacer ?
Ça arrangerait tout le monde : on a les colis plus vite, ça évite d'aller les récupérer dans un point relais ou un poste quelconque, et ça vous économise les frais de port sur X colis de 11 kg...
Je parle pas de mettre en place un bureau ouvert H24, mais poser une ou deux dates qui arrangent un max de monde (à fixer via un Doodle ou autre).
Ce serait réaliste ou pas ?
On en était là il y a trois ans :
OmbreloupJe me suis remis sur la campagne. Je vais d'ailleurs faire un fil d'avancement. J'ai actuellement trois scenarios de fini, le suivant pour lequel je sais quoi écrire et le cinquième qui a déjà été testé.
A mon avis, La campagne est finie d'écrire depuis belle lurette, tout a été maquetté en même temps que les autres livres de la gamme, et BBE nous réserve un crowdfunding éclair "5 ème anniversaire du premier crowdfunding BBE" pour la rentrée avec livraison de la campagne dans la foulée. Histoire de conjurer le sort une fois pour toute !
Je n'ai bien entendu aucun élément factuel pour étayer mes suppositions/espoirs.
- Ombreloup
Le coffre en bois n'a pas été évoqué il me semble.
Pour le dernier pallier, en effet, il devait s'agir d'une bourse (à dès) et de posters.
Mais franchement, c'est plus qu'anecdotique et je suis même content que BBE ne se soit pas endetté davantage avec la confection de goodies supplémentaires.
Vu la quantité de matos qu'on va recevoir pour la mise engagée, je trouve qu'on frôle le pinaillage en demandant ce dernier cadeau.
Il me semble que cela a été évoqué par des participants en mode délire, pas par BBE proprement dit. De plus un participant avait trouvé un joli coffre en bois et s'était publiquement demandé (photo à l'appui) s'il n'allait pas le réserver pour stocker ses ouvrages PN2. Ce doit être quelque part dans cette discussion. Bon courage pour retrouver.
- Ombreloup
Tiens, avec les bons filtres de recherche : c'était une discussion dédiée : Question dimensions.