H&D et l'open game content 82
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
salut la Bretagne roliste toute entière attend aussi , le rêves un outils avec HD et Dragons ......Alderian
Tu t'avances un peu pour tous nos compatriotes rôlistes, mais j'approuve ce message !
PS : Tu étais à Eclipse le WE dernier ?
salut la Bretagne roliste toute entière attend aussi , le rêves un outils avec HD et Dragons ......Alderian
J'aime bien ce genre de message, parce qu'il a deux interprétations possibles :
- tu es le porte-parole de tous les rôlistes bretons
- la Bretagne ne compte qu'un seul rôliste
Comment ça je trolle ? Ah oui, mince
(sinon, plein de bisous à tous les rôlistes bretons )
- MRick
Je connais pas loin d'une centaine de rôlistes bretons.
Donc ouaih, clairement, Alderian s'est auto-proclamé porte-parole... Ça durera jusqu'à ce qu'un autre lui conteste ce titre, et ne lui casse la figure pour le remplacer !!!
PS : Après, tant qu'il ne dit pas de conneries, il peut rester porte-parole !
- PtitGeant
Je dirais plutôt que tant qu'il sert à boire tout va pour le mieux et il peut rester porte parole.
D'ailleurs je vais en Bretagne sous peu c'est ou pour la tournée?
*sort discrètement*
- Ours
Un vrai breton aurais plus parlé de chouchen ou cidre que de bière ... enfin moi je dis ça ...
Un vrai breton aurais plus parlé de chouchen ou cidre que de bière ... enfin moi je dis ça ...
Mandalor
Sans oublier la galette-saussice.
[Mode provoc on] Rennes c'est pas la banlieue de Paris ça ?
Bon les bretons vous vous égarez, je boirai volontiers un peu de tout avec vous (quoique le chouchen ça fait quand même bien mal au crâne... si j'offre le rhum j'suis dispensé ?) mais plutôt dans le repaires des trolls à chapeaux ronds et des liches à bigoudènes, ici ça fait désordre... [Mode provoc off]
Si ma compagne voit ce post je vais me faire pourrir moi !
après avoir aillant défendu les intérêts de notre région (pour certains c'est même pays) et son drapeau (le gwenn ha du),
revenons vers le sujet, la libération du SRD de H&D.
PS: la libération de la Bretagne aussi, mais c'est un autre sujet.:) "Breizh Atao !!"
- Sauriak
C'est pour quand la traduction de H&D en diverses langues régionales ?
C'est pour quand la traduction de H&D en diverses langues régionales ?
Sauriak
Déconne pas ! Avec les camarades du site elfes-bretagne.net (qui n'existe plus), on avait commencé à traduire D&D 3.5 en breton.
Je me souvient que la fiche de personnage était finalisée, et puis on avait commencé le glossaire. Mais à ma connaissance ce projet n'a jamais été terminé...
.
Bon, n'empêche, je sais que le hors-sujet toussa, c'est pas bien, mais si on avait des vrais infos véritable sur l'Open Game Content dans H&D, on ne serait pas obligés de meubler avec des discussions hors-sujet...
Oui je sais on pourrait juste faire "Up !" dans le topic, mais c'est moins fun...
C'est sur que comme ça c'est plus vivant ! Mais si GS pouvait nous en dire plus cela aurait été encore mieux...
comment ça je suis buté ?
Coucou ! je passais par là...
Une petite idée ? Sujet toujours en discussion ? En réflexion ?
Bon tant pis, je repasserai...