Appel à boycotter les produits BBE 86
Forums > Magazine & Site Internet
Franchement Rom1, je n'ai pas de bouton effacer sur mes posts....je vois pas pourquoi j'inventerais...
Si j'avais su tiens, j'aurais fais un screen hein......
- Julien Dutel
- et
- Rom1-5167
C'est marrant parce que ça n'est pas du tout les habitudes du forum. GS et [désolé si j'écorche] Evansagoniel ne sont pas du genre à supprimer leurs posts et GS, qui peut être un peu acide, a toujours assumé ses propos...
Quant aux propos de CDB, s'ils avaient été supprimés, c'eut été par la modération. Donc dans l'idée de modérer.
Du coup bon...
- Shadow
Eh ben dis donc, tu n'as pas changé depuis tes saillies sur facebook.
- Shadow
Je ne sais pas qui tu es et je ne vois pas de quoi tu parles.
- Julien Dutel
Relis mon message et tu verras que je ne parle d'aucun jeu.
- Dohnar
- et
- Rom1-5167
Allez ok je boycotte quand ils arreterons de sortir des JdR de qualités, dans les gammes qui m'intéresse...
Promis demain j'arrête, mais pas aujourd'hui... aujourd'hui j'ai encore une wishlist longue comme le bras d'un troll à acheter ici...
Grand Strateger a supprimé les posts, c'est lui le modérateur, pas moi, j'ai pas ce pouvoir. T'es qui pour me traiter de menteur ?
Don't feed !
NoObiwan
Mué... plus ça avance et plus ça s'enfonce dans la fange ici... Je pense que je vais suivre ton conseil.
Non parce que je n'ai pas participé, mais j'ai assisté sur divers groupes rôlistes à tes saillies (tu fus reconnaissable grâce à la photo que tu as mis avec Joseaudio dans le topic Nolife)
Et sérieusement, je viens de lire l'intervention de CDB incriminée... Il n'a pas manqué de respect. Il a juste demandé à ne pas poster en anonyme puis reprécisé les choses.
Pour le reste, tu fais bien la victime et la vierge effarouchée, mais sincèrement, tu fais une tempête dans un verre d'eau pour rien.
(EDIT : c'est bien d'éditer ton post à Romain, mais tu lui disais clairement qu'il disait de la "m..." (de la mélasse j'imagine, je n'ose imaginer d'insulte)