[SaWo-D:R] Coffret campagnes Le Déluge et Les Derniers Fils 904
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Après Tecumah Gulch et Deadlands qui arrive voilà que je reçois un mail de Omaké books sur Old West
Un manga one-shot épique dans la veine de la saga vidéoludique Red Dead Redemption ! Cinq épopées spectaculaires à l’époque des pionniers...
Coïncidence ?
- Flex
Oui c'est 5 histoires indépendantes "à l’époque des pionniers au sein d’un Far West aussi authentique qu’impitoyable" dans un unique tome (un one shot).
- Flex
ça marche
Reçu en début d'après-midi !
L'occasion de déballer des trucs dont je me rappelais même pas qu'ils étaient censés y être ...
Par contre, j'ai un coin un peu enfoncé également ...
La délicatesse postale doit pas y être étrangère ...
Reçu et content du résultat (ceci étant dit je n'étais pas inquiet non plus, BBE ayant toujours satifait mes attentes). Ce sont des beaux bouquins même si les illustrations sont vraiment moyennasses pour ne pas dire moches. Bon vu que c'était comme cela dans la VO ... pas le choix.
Et puis j'ai commencé à lire Le Déluge ...rolala ... que ça va être bon
Je vais commencer à bosser dessus même si je n'ai pas le temps pour commencer la campagne dans les 3 mois à venir entre ToA à finir comme MJ, Waterdeep Vol du Dragon en tant que joueur et une campagne Vampire Dark Age comme joueur (oui je sais je suis veinard de faire autant de JDR ).
Je viens de recevoir tout mon matos, c'est beau et ça donne envie!
Par contre sur la carte de l'Ouest Sauvage dans le livre de Deadlands, la dernière double page du bouquin, il manque Shan Fan... Plus exactement, le point de la ville est bien présent, mais son nom a disparu.
Dommage... Surtout pour ceux qui n'achèteront pas la carte de l'Ouest Etrange vendue en supplément, ou un dossier de personnage (la carte est bonne dedans)