[SaWo-D:R] Coffret campagnes Le Déluge et Les Derniers Fils 904
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Tu ne le reçois pas il est mis à dispo dans ta bibliothèque pdf sur le site de BBE.
- Damsse
J'ai eu le même problème avec la préco du LdB. Après un petit message au sav tout s'est débloqué (petit soucis informatique apparement).
- Damsse
Oui j'ai du passer aussi par le SAV et je suis aller voir sur la page et maintenant il est bien marqué que le PDF est offert et en passant commande il est bien dedans.
Il y a la possibilité de remonter les errata?
J'ai trouvé une petite coquille p.107 1er colonne : En outre, tous tes jets de TraitW et de
dégâts se font avec un bonus de +2 !
Une autre p.108 1er colonne: Les personnages ont la possibilité d’agir lorsque vient leur tour
dans l’ordre l’initiative.
- Ombreloup
- et
- Sammy
Comme toujours, dans le forum errata.
Tu as un sujet par ouvrage, premier message un lien vers un google doc. Tu vérifies que l'onglet est bien celui de ta version et s'il n'y a pas de ligne pour cette erreur tu la rajoutes. Et si possible dans l'ordre de pages.
- Damsse
Merci Ombreloup.
J'ai regarder mais il n'y a pas de sujet pour la 3è impression
- Ombreloup
Non, les sujets sont par ouvrage, pas par impression. A la limite tu as un onglet en plus dans le google sheet pour différencier les impressions.
Merci à toi.
Lors des journées pro asmodée, BBE a anoncé que la PP deadlands sortait en novembre 2019 pour info.
- Arkant
- et
- Sammy
C'est ce que l'on appelle de la communication 😋😎
"Sortie prévisionnelle", c'est bien la sortie en boutiques?
En général les pledges sont livrés un peu avant non?
"Sortie prévisionnelle", c'est bien la sortie en boutiques?
En général les pledges sont livrés un peu avant non?
Sammy
Je te dirais bien : oui.
Mais on peut toujours être surpris par BBE! Sa me semblerais tout à fait normal que, en tant que pledgeur, on recoive nos colis avant la sortie officielle.
De ce que j'ai compris par le passé : BBE reçoit dans ses entrepôts une grande partie du stock. Son distributeur (qui alimente les boutique) en reçoit une partie (ou elle est envoyé dans la foulée de l'entrepôt BBE au distrib').
BBE commence aussitôt à coliser les souscriptions sous réserve de ne pas être en train de finaliser la livraison précédente. Ceci peut s'étaler sur des jours selon les ressources humaines, du nombre de colis à faire et de leur contenu (un livre, c'est rapide, un préco comme Pavillon Noir, c'était de l'épicerie avec pause obligatoire pour ménager le dos )
Bref, il est courant d'entendre que certains ont reçu leur colis avant les boutiques mais que d'autres le reçoivent après pour le même financement.
Ce sont mes conclusions au doigt mouillé et je peux me planter complètement.
Pourtant je l'ai cherché la section achats... Merci!
En tout cas, si ce planning est tenu, la liste des "vieilles" PP sera bien assainie prochainement. Je leur souhaite d'y arriver!
- Dannemoge
Ouaaais pour qu'on puisse repasser commande de pleins d'autres PP
- Cyrille13531