[SaWo-D:R] Coffret campagnes Le Déluge et Les Derniers Fils 904
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
[mode blague on]
Où alors on enterre le cadavre, on fait style que cette PP n'a jamais eu lieu ?
[mode blague off]
Plus sérieusement, aucune idée, je vais signaler le problème au service Game On.
Romano_BBE
Même chose pour la Campagne Pathfinder • Le Régent de Jade
On a dépassé la dare de Pérenption ?
- Cyrille13531
apparemment non la page est revenue. Pareil pour le régent de jade.
La liste d'errata n'a plus évolué depuis quelques temps. A défaut d'avoir les bouquins, est-ce qu'on pourrai au moins avoir une mise à jour des PDF ?
BelgarathLe livre de base est à jour, mais effectivement, il y a un troll dans la soupe pour les pdf del a PP, j'ai remonté l'info, les hommes en noir regardent.
Ghislain Bonnotte
Des nouvelles du coup d'œil des hommes en noirs ?
un doux rêve ?
Et interface zéro dans la foulée ? ainsi que le super heros companion, en maquette depuis ? et rippers resurected ? nemezis (je vous laisse faire les recherches sur le forum....) ? ou SWADE ?
Ou ? j'arrete là....
Juin, tu y crois encore ???? ou alors de l'année prochaine...
Sérieux....
Il semble que lamentations of the flame princess sera la prochaine sortie. Pour cet été.
Donc c'est mort pour juin.
- alanthyr
Je crois qu'il auront une année de retard seulement à la fin de l'été!
On a pas eu de news depuis longtemps donc c'est pas prêt d'arriver! Pour le moment, on joue à D&D avec des amis à la place, mais pas le D&D de chez BBE pour pas prendre de risques inutiles.
- Dohnar
on mettra les livres sous le sapin...
Sérieux ? Bon, je vais laisser tomber Deadlands. Les sorties sont trop erratiques pour moi. Et dire que cela devait aller vite...
Pas de date précise mais dans le live d'hier Damien a annoncé que Lamentations of the Flame Princess allait être imprimé avant, ce qui va obliger à patienter encore pour Deadlands.
- Grand_Ancien
Il faut reconnaître que la période de participation de la PP de Lamentations of the Flame Princess est bien anterieur à celle de DEADLANDS Reloaded • Le Déluge & Les Derniers Fils.
Presqu'un an entre les deux !
J'avoue que cela m'embête bien mais je trouve que c'est plutôt correct pour ceux qui attendent pour le projet LotFP.