[SaWo-D:R] Coffret campagnes Le Déluge et Les Derniers Fils 904
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Merci ! Je cerchais dans le fils Deadlands....
Le Crimson Post n°4 est dispo en pdf.
A ce propos, comment utilisez-vous ces journaux ? Le mix d'infos d'immersion, et d'accroches de scénarios semble destiné aux joueurs...mais il y a aussi des infos réservées au marshal dedans ?
Vous ne partagez que certains articles aux joueurs ? Ou il y a un moyen de flouter les scénarios glissés dedans ?
- alanthyr
- et
- Meister
Maveenzalo
Merci pour l'info, j'étais passé à côté. J'espère qu'il vous plaira
Du coup j'ai une question : les Crimson en PDF étaient-il tous offert pendant cette PP ? Car en regardant ma biblio je les ai tous vu sauf le premier ?
- Sammy
- et
- toto11016
Le premier est dispo gratos sur le site BBE. Mais le fichier ne s'appelle pas comme les autres numéros !
MaveenzaloMerci pour l'info, j'étais passé à côté. J'espère qu'il vous plaira
Du coup j'ai une question : les Crimson en PDF étaient-il tous offert pendant cette PP ? Car en regardant ma biblio je les ai tous vu sauf le premier ?
ZeDiac
Dans la biblio il est sous le nom de "BBEDL00 - Kit d'intro Deadlands"
- ZeDiac
bon ... ben j'avais misé sur une sortie de la dernière PP "Deadlands Reloaded • Le Déluge & Les Derniers fils" fin mars / début avril mais vu que dans l'interview d'hier, ils n'en ont pas dit un mot ... j'ai des gros doutes que ce soit le cas ...
Juin on vous a dit....
Pour moi, et selon ce que j'ai compris (cf plusieurs messages plus haut & dernière grosse news), on pourra recevoir nos petits livres en hiver 2019 (c'est à dire du 21 décembre 2019 au 21 mars 2020).
- alanthyr
et bien heureusement que ça doit partir à l'impression ...