[SaWo-D:R] Coffret campagnes Le Déluge et Les Derniers Fils 904
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Suivi de mon intro préférée à ce jour, lue quelque part mais je ne sais malheureusement plus ou...."Qui porte le corps?"
saerzin
C'est sans doute sur le fofo Casus No. Brand a même mis à dispo un doc tiré des inspis : 119 intros in Media Res
- saerzin
Il reste la nouvelle version du ldb pour intégrer les erratas et un crimson post. Puis l'impression. J'ai un petit espoir de l'avoir avant mes vacances fin juillet.
Mais "printemps/été" ça laisse tout le mois d'août...
Pas pour l'imprimeur avec lequel travaille BBE.
S'il manque un ou plusieurs PDF (si j'en crois les messages au-dessus), ça peut vouloir dire que ça n'a pas encore été envoyé à l'impression. Sachant que l'imprimeur est actuellement très occupé avec H&D (mais peut-être qu'il peut prendre des impressions plus simples en même temps).
- Evensnalgonel
Ca devrait arriver après les grandes vacances en théorie (cf Romano sur la news du 29/05).
Pas de blague je passe du temps a relever les coquilles que je trouve sur les derniers fils (le déluge c'est fait depuis un moment) alors si c'est déjà à l'impression sans news c'est pas drôle...
- Sammy
Vous savez, un peu d'aide est toujours utile... si d'autres ont lu les PDF et qu'ils ont vu des trucs, notez-le aussi dans la google sheet prévue à cet effet, parce que clairement, j'en ai sans doute laissé passer...
- Dannemoge
Alors je suis toujours en train de lire les derniers fils (j'aurai terminé je pense ce WE) et on parle d'une bataille de masse dont les règles sont dans deadlands Reloaded...
Je ne les ai pas trouvées (uniquement dans Savage Worlds), c'est moi qui suis mauvais ou elles ne sont pas présentes dans les bouquins VF (en VO, les règles se basent sur SW, donc ça peut expliquer cela...) ?
Dans le livret qui accompagne l'écran du Marshal, il y a les règles de véhicules, un errata obsolète avec la nouvelle version du ldb et de nouveaux pouvoirs.
Pas le combat de masse.
Je n'ai pas l'écran épique.
En revanche, vous pouvez retrouver des règles de ce type sur l'excellent site de Torgan.