[SaWo-D:R] Coffret campagnes Le Déluge et Les Derniers Fils 904
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Les PP sur Game On deviennent une commande normale sur votre compte. Elles sont donc dans l'onglet commandes de votre compte.
- Maveenzalo
- et
- Maedh
On est sur les statblocs, on essaie d'harmoniser ça, au passage, sur la réimpression de SaWo.
Romano_BBE
Excellente idée ! Des coquilles avaient été remontées suite à la dernière impression de SaWo (une fin de chapitre manquante par exemple ), est ce que vous les intégrez au passage ?
Je confirme les Pdf sont dispo dans la bibliothèque
BBE vous devriez signaler à la personne qui s'occupe de la com de la campagne de faire une news pour dire ça. Ca coûte rien et ça fait vivre la PP. Le temps que d'autre news arrive pour l'avancé des autres pdf.
Je suis sure que vous faites un travail monstre mais c'est pas assez visible et du coup on râle
Keep up the good work les gens.
- Dohnar
- et
- Benoit
Merci BBE, PDF bien pris, j'atatque le LdB et j'attend la suite....:)
Contact le SAV !
C'est le Kit d'initiation le crimson Post #1 . Il est dispo gratuitement sur la page Deadlands de ce site.
- Dannemoge
Ils sont noté "Non Disponible" pour ma part (mais ils sont dans la liste).
Ah j'ai un " DL 00 Kit d'intro Deadlands", donc ça correspondrait à ça ? Car le Crimson Post #1 est mis en vente à 5 € sur le site.
- Zemb
Oui, ne sont disponibles au téléchargement que ce qui était déjà prêt.
Si j'ai bien suivi, le pdf du livre de base sera d'ailleurs mis à jour prochainement.
Pour la communication, tant que le délai annoncé dans la PP n'est pas dépassé, je pense qu'il n'y a pas le feu au lac.
-> Printemps/Eté...çà laisse quand même jusque Septembre avant de s'inquiéter !
La personne qui s'occupe de la comm ne fait pas que ça... Perso je préfère que la personne fasse du travail "nécessaire" plutôt que de la comm.
Dohnar
Sans être aussi catégorique ou agressif que Rui, je me dis (peut être à tort) que poster un petit mot dans le fil d'actu de la PP ne nécessite pas 1/2 journée de taff.
Ca me semble pas insurmontable de débloquer 15mn (allez : 30 !) pour dire : "Salut tout le monde, encore merci, tenez, les pdf sont dispos. Bisous."
;)
- Dohnar
- et
- toto11016