RIP ? 897
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Difficile en effet de se considérer consommateurs lorsque le produit en question n'est pas disponible sur notre marché
Hier Manowar, aujourd'hui Wotc : les Ricains font leurs divas.
Hier Manowar, aujourd'hui Wotc : les Ricains font leurs divas.
BsBellamy
Une version 5ème de Sabaton en vue ?
En introduction de l'épisode Role'n Play du jour, l'annonce du JdR Role'n Play... à vos spéculations...
Murt
j'ai beaucoup de retard sur RNP (et donc ne regarde pas en live), c'est une prémonition, ou ça à vraiment été annoncé?
Moi ça me rends triste, car on a plus DnD, et maintenant on à plus H&D pour le reste c'est du bisuness dont moi consommateur, ne m'occupe pas.
- Ombreloup
Y'a bien une sorte de message au début du dernier épisode, mais ce sont deux planches de texte peut être un poil difficile à interpréter. C'est peut être bien l'annonce d'un JdR RnP, mais je ne sais pas si ce n'est pas tout simplement l'annonce de l'arrivée du setting Pangée...
Vraiment aucune idée de comment le comprendre.
Tu joues avec des forces au delà de ce que tu peux maîtriser inconscient !
Le teaser en début de l'épisode de Rôle 'n Play
Ca sent quand même fortement une refonte de H&D version "indépendante" avec quelques bidouilles juridiques pour extraire le mal américain qui le gangrène.
D'un côté, pourquoi pas : si ça peut éviter que le contenu produit pour H&D parte aux oubliettes !
- Atlatch
Chronique oublié a en effet son public, et c'est un autre public.
Ce qui serait plutôt une bonne chose.
Perso je serais preneur d'un jeu d&d like mais avec plusieurs niveaux possibles de "grittiness", je suis sûr que Julien Dutel et Cie pourraient nous faire ça vu le boulot accompli sur feu H&D et Joan of Arc. Après auront-ils le coeur de...
Il n'est pas exclu que justement, la référence à DD5 (ou OGL 5e compatible) dans Role'n Play fasse partie de "l'accord commercial" en question. Après tout, quand on lit le communiqué, WotC n'a pas véritablement de griefs contre BBE et les dédouannent même pas mal sur le calendrier de leur travail et de leurs publications. On verra.