Crowdfunding campagne Chroniques Oubliées Fantasy ! 827
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Oui, j'ai vu, mais c'est ô combien moins puissant. Pour écrire un truc bien chiadé, c'est juste beaucoup trop court comme solution.
Pouuuuurquoooiiii ?
Et c'est vraiment très récent, ça fait une semaine max. (J'ai écrit en petit ya pas longtemps). C'est pourquoi j'ai posté le point ici : Je me suis demandé s'il n'y avait pas eu une modification pour bloquer l'astuce d'Emmanuel Deloget, et si cette modification n'aurait pas entraîné une fâcheuse régression...
Les Dieux du forum auraient-ils un avis ?
- Dannemoge
Oui, j'ai vu, mais c'est ô combien moins puissant. Pour écrire un truc bien chiadé, c'est juste beaucoup trop court comme solution.
Pouuuuurquoooiiii ?
Et c'est vraiment très récent, ça fait une semaine max. (J'ai écrit en petit ya pas longtemps). C'est pourquoi j'ai posté le point ici : Je me suis demandé s'il n'y avait pas eu une modification pour bloquer l'astuce d'Emmanuel Deloget, et si cette modification n'aurait pas entraîné une fâcheuse régression...
Les Dieux du forum auraient-ils un avis ?
Rilax
Non, c'est ZeBoss qui fait des tests pour trouver le bon niveau d'options de formattage. Rien de bien grâve - par contre, ça pourrait être intéressant de lui remonter nos besoins (parce qu'il y a un juste milieu entre 1 et 5 lignes d'options )
Grâce à Rilax, je suis même venu ici ! Quelle chance vous avez...
De quoi avez vous besoin niveau option de formatage et dans quel but ?
Rilax a ouvert un topic et je l'ai mis dans la partie site internet.
Si vous arrivez à me convaincre je me laisserais peut être attendrir
- Rilax