Références D&D absentes dans le scénario L'étoile du désert - CB22 72
Forums > Magazine & Site Internet
Il est clair que ce serait dommage de réduire les scénarios pour mettre des stats...
Moâ MJ, je m'en fous des dés L'histoire PRIME sur les règles (et les dés) et de très trsè très TRES TRES loin -> mais ce n'est que MON point de vue, hein!? Je vous autorise à en avoir d'autres de points de vue, hein!?
- Sauriak
En fait il faut arrêter de mettre des stats, juste des scénars et une description littéraire des rencontres
- Sauriak
Oui et quand le scénar est hyper dirigiste, on appelle ça un roman
D'ailleurs, maintenant qu'on (enfin que vous) avez fait le tour du problème sur les statistiques, vous avez le droit d'ouvrir un fil pour me dire ce que vous avez aimé ou pas dans mon scénario.
Prosaïquement
L'auteur
- Spark5262
- et
- Selfedrick
C'est rigolo mais mes joueurs (pour 4/6) connaissant déjà la citée-sainte et le scénario ayant "un rapport -même- lointain" avec Laelith ont plus focus sur le pretre du crâne (que j'ai décris de la façon classique : crane razé, fardé de poudre d'os avec maquillage noir autour des yeux et ceinture d'ossements et tout et tout) que sur l'autre pnj (dur de pas spoil...).
Il faut dire qu'il y avait un lien avec le scénario du recueil de mini-aventure "ce crâne..." ou une histoire de revente de poudre d'os avec contact de recel dans la caravane d'esclave avait été placé préalablement^^
Tout cela à bien servit mes intérrêts ! héhéhé^^
Cool!
Le mini scénario en question, c'est celui du recueil de mini aventures de COF?
N'hésite pas à en dire plus ! Si des trucs n'ont pas fonctionné comme prévu ou si tu as fait des ajouts toi même !
Et pour ne pas spoil, créée un fil à part en indiquant"spoiler" dans le titre.
- Selfedrick