[PARANOIA] Accréditation ultraviolette 76
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Merci beaucoup.
J'ai eu un gros soupçon sur un citoyen au pseudonyme quelque peu téléphoné et je me suis empressé de le dénoncer à l'ordinateur. Du coup, cela m'a permis d'avoir un vote de plus et j'ai donc voté pour toi.
Bonsoir bonsoir !
J'ai 3 étoiles violettes et je suis toujours à la recherche des 5 étoiles manquantes afin d'être un citoyen normal digne de ce nom qui sert l'Ordinateur dans la joie et la joie !
Car quoi de plus joyeux que d'être joyeux ? Hum ? Je vous le demande !
Votez pour l'Ordinateur, votez pour moi, votez Hedgehounet !!
PS : Par souci "d'équité" et sans aucun rapport avec ma demande, je tiens à préciser qu'il me reste 1 vote puisque je suis moi même tombé sur un citoyen indigne qui ne parlait pas couramment le langage de la programmation.
Votez l'Ordinateur, Votez Hedgehounet !!
Souvenez vous ! Votez pour moi c'est votez pour vous !
Alors soyez sympas !
Faites le bon choix !
Votez pour moi !
Citoyen Zapatov, service PDH&CM.
Ceci est un message approuvé par l'Ordinateur...
[Edit] L'ordinateur a été averti de la loyauté du citoyen Hedgehounet.
- Hedgehounet
https://fr.ulule.com/paranoia-jdr/news/programme-ultraviolet-2017-annonce-des-laureats-141883/
Bonjour citoyens,
l'opération Ultraviolet 2017 s'est close récemment et les votes ont été décomptés. Les citoyens ayant obtenu 8 votes ou plus accèdent à l'accréditation ultraviolette et recevront un magnifique cadeau !
Les lauréats sont les suivants :Aegard
sylvaincouture
morkenau
benderbrodriguez
clone6
skos
cepika
kubalay
littlerogueFélicitations à eux !
Ces bienheureux citoyens se verront donc offrir un Pack FoodStuff Deluxe, un produit hors commerce exclusif au programme Ultraviolet 2017.
(^_^)/
Merci à ceux qui ont donné leur voix, c'est cool de voir que l'on est plusieurs dans ce thread à en avoir bénéficié au maximum !
Youhou !
Faudra que tu nous expliques ce que tu as reçu...Â
Balsa
Je ferai de belles photos si personne n'en fait avant moi ^^