Retours sur Raôul v2 le jeu qui sent encore et toujours sous les bras 61
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Reçu chez mes parents en fait ! J'avais oublié que j'avais renseigné leur adresse sur la nouvelle plateforme... Bon, pour la première fois, je regrette d'avoir participé en Early Bird
Mouhahaha !
Sinon j'ai pris une photo pour participer au concours du Raoul BBE. En vrai, je pense largement arriver dans le top 3 (j'ai la chance d'avoir un peu de bide et des cuisses), et j'aimerais bien l'envoyer. C'est où que ça se passe s'il vous plait ?
Et si vous êtes gentil, je la posterai là !
Sur Facebook, il me semble que c'est dans le groupe " défiraoul ". Attention y a du lourd en terme de concurence
- Flex
Merci du conseil, j'ai contacté BBE sur FB pour savoir de quoi il en est précisément.
Je pense débuter ma campagne Raoul 10 scénarios d'ici une à deux semaines, ça va être du lourd !
PArfait! j'ai reçu le colis au boulot à 18h!! J'ai pu laisser la sentorette accroché dans l'openspace avant ce long week-end pour que mes collègues se souviennent de moi pendant mes vacances. Ça fait plaisir c'est cadeau.
- Flex
Quelle horreur
Oooh la bonne idée que voilà qu'elle est bonne
La mienne est encore ouverte depuis ce matin sur le balcon. L'odeur me fait mal au crane (j'ai les volets ET les fenêtres fermées). Ca passe quand même à travers, et je suis obligé de me laver les mains après l'avoir manipulé. Ce truc est fait de je ne sais quoi..
- BeauBarbu
Raaah j'espère que cela va être terrible
Comment participer au concours quand on a pas Facebook ?
Je suis enfin passé au boulot pour récupérer le colis Raôul.
J'ai feuilleuté rapidement et ce que j'en ai lu est à la fois drôle et attendrissant.
Tout, livre sous cellophane compris, "embaume" la sentorette dont le "parfum" est .... redoutable. (c'est le premier terme qui me vient à l'esprit).
C'est un coup de maitre !
avec le jour ferié et des postiers qui ne comprennent toujours pas que, toi aussi, tu bosses, je vais récupérer mes colis à la poste de ma commune le lundi soir ...
J'espère que ça va bien empester dans leur salle de réception
- Flex
Ho oui. Même si la santorette est dans une enveloppe fermée sous film entre les goodies qui sont dans le sac Raoul ; croix-moi, l'odeur passe à travers
L'équipe.fr tous les jours (la, coupe du monde + tour de France, un grand cru)