[PARANOIA] Accréditation ultraviolette 76
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bon Dimanche à tous Citoyens !
Quelques uns parmi vous auraient-ils encore besoin de votes ? (Les miens sont tous dispo.)
Si par la même occasion certains d'entre vous voulez bien voter pour moi, hedgehounet , je les en remercierais grandement.
Que l'Ordinateur veille sur vous avec perfection comme il en a l'habitude ! (Citation de l'Ordinateur)
C'est un vote par ligne de pledge + 1 pour une dénonciation
Salut à tous citoyens.
En accord avec l'Ordinateur qui est mon ami, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature à l'accréditation ultraviolette.
Votez Guronzor, le candidat du Système.
- Hedgehounet
Plus qu'une étoile pour l'accréditation Ultraviolette, elle se fait désirer !
S'il reste un vote à quelqu'un je lui en serais reconnaissant ^^ mais en toute honnêteté je ne peux plus rendre la pareille vu que tous mes votes ont déjà été assignés à d'autres membres du forum
- guronzor
Je me sens généreux, je t'offre un de mes votes Littlerogue
- Littlerogue
Le citoyen dox-2 demande votre aide en ce qui concerne le vote ! Bien sûr, il est prêt à vous accorder son suffrage !
Au nom de l'Ordinateur, merci par avance !
- Hedgehounet
- et
- guronzor
Citoyen Dox-2, c'est avec plaisir que je vous apprend que l'Ordinateur m'a accordé le droit de voter librement pour vous. Il espère que vous ferez de même pour moi...dans l'intérêt général, bien évidement.
- Dox
Merci citoyen ! Je viens de voter pour vous, vive l'Ordinateur !
Dox, je viens de t'accorder mon dernier vote. S'il te reste un vote, je suis preneur
- Dox
- et
- Ghostin
Merci bien ! Par contre, je n'ai plus de vote disponible actuellement. Je ne sais pas vraiment comment ça marche. On peut à nouveau voter le lendemain ? Si c'est le cas, je voterai bien sûr pour toi.
- Ghostin