[HUMINT] Le Jeu de rôle 61
Forums > Créativité
[Sur la Piste] Les règles : Résolution d'action
[Sur la Piste] Aperçus :
Cliquez-ici pour voir la maquette en cours...
Work in Progress...
Les Fiches de Personnages...
Les illustrations sont très sympa.
Tu devrais modifier le titre du fil pour ajouter le nouveau nom (au début je trouvais ce nom banal et sans intérêt et puis j'ai compris le double sens ... je sais, je suis lent... )
Si un Admin passe à par ici ? je veux bien que l'on change le titre de ce post en : [Sur la Piste] Le Jeu de Rôle
Merci !
- Nioux
En fait tu peux le changer toi même, en allant sur la liste des topics, il y a une icône à côté de ceux que tu as créé, qui te permet de les modifier.
Vidéo : Survol de la ville...
La ville, oui c’est ainsi qu’on la nomme, sur une île entourée de rocher et d’un océan qui s’étend à l’infini, tous les chemins mènent à Rome sauf ici, les rues s'entremêlent, un véritable labyrinthe , nous sommes isolés sous le joug d’un tyran...
- Nioux
En fait tu peux le changer toi même, en allant sur la liste des topics, il y a une icône à côté de ceux que tu as créé, qui te permet de les modifier.
Nioux
Non à l'origine du post, un compte qui ne marchais plus
- Nioux
Arg oui c'est vrai...
Hé ben, tu touches ta bille en infographie
Les archétypes sont genrés, ou tu as équilibré hommes/femme ? Je voyais bien UN dompteur... Le shaolin me pose question aussi, dans un cadre de cirque...
Tu peux aussi bien avoir un clown femme ou homme ; peu importe
Le shaoline est représenté dans les cirques, touche d'exotisme, encore une fois c'est un exemple, il y aura la possibilité de choisir son personnage en fonction de ses goûts
Avec toutes ces productions au fil de l'eau tu pourrais tenter le tipeee. Cela a plutôt réussi à Tahala.
Figure toi que j'avais commencé la page hier est c'est maintenant en ligne :
>>>>>> https://fr.tipeee.com/s33b
Deux belles inspis qui me viennent comme ça :
- La série HBO "Carnivale" (La caravane de l'étrange en français) Deux saisons, malheureusement abandonnée sans réelle résolution de l'intrigue.
- "Amours monstres", un roman de Katherine Dunn.
Que du bizarre et du pas rigolo, dans des univers entre le cirque et la foire (mais historiquement, ce sont deux univers proches)
Du coup me vient une idée d'archétype supplémentaire : Monstre de foire ???
Merci ! De bonnes idées