[PARANOIA] Accréditation ultraviolette 76
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bon je n'ai pas reçu la possibilité de donner des votes supplémentaire de mon côté. Mais après beaucoup d'hésitation j'ai testé une dénonciation sur un des pseudo du début qui n'est qu'un chiffre (plus facile de cibler un numéro qu'un pseudo qui fait penser à la vraie personne derrière ^^) pour voir. Effectivement ça m'a permis de voter une fois de plus pour vous (j'ai voté pour toi ProxyOne là vu tes nombreux votes).
- ProxyOne
Ah bha j'ai atteint les 8 votes grâce à ton dernier vote (et tous les autres, merci). Maintenant c'est compliqué parce qu'il va falloir le garder jusqu'au 15/04/2017, ce qui me semble un peu impossible avec toutes les dénonciations, mais on va tenter ça.
Je continue à regarder si je peux récupérer des votes en dénonçant des numéros pour voter à nouveau pour les agents loyaux ici !
Attention concitoyens, le Citoyen Emmanueldel-O-GET (eh ben oui, hein) a annoncé sur les canaux rouges l'information suivante :
Mes votes sont allés à Aegard, Littlerogue et GuiHatt J'ai dénoncé un citoyen qui ne se présente que sous la forme d'un numéro. Tant pis pour lui. L'ordinateur ne m'ayant pas encore convoqué, j'en déduis qu'il n'est pas en désaccord avec ma décision.
Loin de moi l'idée de critiquer les décisions de l'ordinateur (me restent quelques clones viables donc je prend le risque) mais je trouve ce système de dénonciation vraiment injuste. Et c'est pas pour moi que je dis ça mais franchement j'ai du faire comme un peu tout le monde, j'ai pris le 1er de la liste. Ce pauvre clone derrière ce numéro pourrait avoir une tonne d'amis clones qu'il n'aura jamais son accréditation...
J'ai voté pour Aegard et Emmanuel Deloget.
Je suis à 0 vote donc pas la peine de voter pour moi j'attire les dénonciations comme les mouches apparemment.
Bonne chance à tous.
Je n'ai pas regardé aujourd'hui mais hier j'étais à 0 donc ne gaspille pas ton vote pour moi. Vois avec Emmanuel et Ghostin. En échange de ce sacrifice je leur demanderai de tester 2 ou 3 armes expérimentales à ma place:)
- Emmanuel Deloget
Il ne me manque que 2 étoiles, grâce à vous (et à un ami que j'ai réussi à convaincre de participer)
Emmanuel Deloget et Ghostin > Vous en êtes où ?
- Emmanuel Deloget
- et
- Ghostin