Abstract Dungeon en français ! 708
Forums > Jeux de rôle
J'ai d'abord envoyé un mail puis ensuite un copain qui a déjà eu des démêlés avec eux m'a trouvé le numéro du service client (que je n'ai toujours pas trouvé sur le site d'ailleurs): 09 70 80 85 66
- Sauriak
J'ai eu un mail de leur part pour choisir la livraison demain matin ou samedi matin, et une fois sur le site c'était lundi matin au mieux.
A suivre lundi, je vous dirai, mais cela fait un peu "pas sérieux"
J'ai eu la même chose.
Après, c'est pas dit qu'il soit vraiment là bas. Perso, c'était noté que le colis était en partance pour le relais de Bourg-les-Valence, qu'il serait livré dans la journée alors qu'il venait d'arriver dans l'agence de Bordeaux (donc dans ma région).
J'ai pas cherché à attendre la livraison et j'ai corrigé le tir avant mais peut-être qu'il me serait quand même correctement parvenu, on saura jamais :p
Colis bien arrivé de mon côté. Les livres sont sympa mais j'ai l impression d avoir quand-même payé un peu chère pour du petit format comme ça.
J'ai eu la même chose.
Et après, on dit que le privé est plus efficace que le service public ...
Je suis en contact sur Facebook, mais si mardi, ça bugue toujours, j'appelerai.
Colis réceptionné - je m'attendais à devoir aller le chercher dans un relais mais j'ai eu la surprise de le découvrir dans ma boite aux lettres...
Les livres sont sympa mais j'ai l impression d avoir quand-même payé un peu chère pour du petit format comme ça.
Bouclette
J'avoue être un poil dubitatif : si j'additionne les éléments de ma contrepartie (Demi-Dieu), j'ai payé 90 centimes de plus que si j'avais acheté les livres à leur sortie... et sans compter les frais de port... alors attention hein, je suis très content d'avoir participé, le projet me tenait à coeur et tout ça, et les PDF bonus m'intéressaient... mais ça fait bizarre...
- BeauBarbu
Reçu ma commande total AD !