Abstract Dungeon en français ! 708
Forums > Jeux de rôle
Le plus dur est de remarquer 5 nouvelles notifications sur ce sujet et de penser que c'était pour exprimer sa joie de la disponibilités des PDF ... Ma deception est totale mdr
- Sauriak
Ce message n'a d'autre but que de te remonter le moral.
Chaque jour qui passe est un jour plus proche de la libération des PDF !
- enetari
Un petit truc, à prendre avec pas mal de pincette... Je crois que lorsqu'il y a une modification dans le compte (comme la mise à dispo d'un pdf) on doit se reconnecter sur le site de BBE. Je crois parce que ça me l'a fait à plusieurs reprises, mais c'est peut-être juste une coïncidence.
Donc si c'est le cas : lorsque vous arriverez sur le site et que l'on vous demandera de vous identifier, le pdf est probablement dispo...
- Sauriak
- et
- Dohnar
Le plus dur est de remarquer 5 nouvelles notifications sur ce sujet et de penser que c'était pour exprimer sa joie de la disponibilités des PDF ... Ma deception est totale mdr
enetari
Pareil, quand je vois qu'on parle sur se sujet je fonce dans ma bibliothèque de PDF ^^
- BeauBarbu
Ouais cela le fait pour tout le monde. C'est pas la peine donc de refaire remonter le sujet pour rien :P :P
- Sauriak
Mais si, faut que ce soit quotidien. A nos âges on fait du cardio training comme on peut
Pour conjurer le Mauvais Sort je me suis fait une petite partie d'Abstract Solo... j'adore vraiument ce jeu !!