Abstract Dungeon en français ! 708
Forums > Jeux de rôle
Les PDF sont prêts et ont été envoyés à Game on Tabletop pour mise à disposition sur vos comptes boutique Casus Belli / BBE. Il y a un petit délai entre cet envoi et l'arrivée effective des PDF sur vos comptes, mais cela ne devrait guère tarder.
C'est l'occasion de vous donner deux informations, sur deux produits un peu plus gros qu'annoncés. Abstract Légendes fait finalement 87 pages et Abstract Al-Taraka 65. De quoi faire de nombreuses parties d'Abstract Donjon.
On n' a pas accès à vos comptes Casus / BBE. Donc c'est eux qui doivent faire la manoeuvre finale, par conséquent ce n'est pas instantanné.
- BeauBarbu
- et
- BeauBarbu
On n' a pas accès à vos comptes Casus / BBE. Donc c'est eux qui doivent faire la manoeuvre finale, par conséquent ce n'est pas instantannée.
Les XII singes
Pas de souci, je suis juste impatient ^^
(je vais pas râler sur le délai quand même )
C'est beaucoup plus long car il faut vérifier une à une les aides de jeu (et leur nombre est du jamais vu...). Cela devrait pouvoir le faire d'ici la fin du mois au rythme où ça avance.
EDIT : Dohnar m'a grilleR
- BeauBarbu
- et
- soledango
Clairement ca va être dur d'attendre! , mais c'est votre faute, les visuels que vous nous avez montrés font vraiment super envie!
Tu cliques sur "Accéder à mon compte" - > "Bibliothèque PDF"
Maintenant les fichiers ne sont pas encore en ligne ici, il va falloir patienter encore un peu.
PS: et c'est très dur d'attendre. Mais duuuuuuur.