Discussion générale sur la gamme 6681
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Ça serait vraiment bien.
C'est beau, là j'ai une partie de mon adolescence qui revient.
Va voir
En effet. Depuis hier même si on croit la date mentionnée sur le site.
Super cool. Même si ça fait pas très pro de mettre un fichier a disposition sans faire de mailing ou de news dédiée. (Je reconnais qu'ils en avaient parlé la semaine dernière)
J'espère que çà vous plaira parce que depuis le temps qu'on l'attend...
Pour info, y'a des pages en plus par rapport à la VA.
Trouvé! (enfin au moins en partie)
Merci beaucoup pour la VF des règles de localisation des impacts (qui normalement sont dans le compendium et pas dans le bestiaire) ainsi que les avantages et désavantages qui vont avec.
- Calenloth
Un petit regret... Les responsables de la version anglaise avaient pris la liberté par rapport au bestiaire d'origine de regrouper tous les démons et tous les dragons ensemble dans des "catégories" et je trouvais ça assez pratique.
Bon je suis bien content pour les souscripteurs qui avait pris le Bestiaire à l'époque, mais maintenant, combien de temps avant une précommande pour ceux qui n'avaient pas investis lors de la PP ?
P.S. Je pose la question sans amertume ou autre, je ne suis juste pas au courant de la politique de BBE à ce sujet (c'est-à-dire quand un PDF est terminé mais que le matériel physique est toujours en attente de production).
- Romano
J'aime beaucoup l'"écorneuil de la mort" (lol ce monstre et ce nom ) par contre j'ai un peu de mal pour "âme enchainée"... "âme en peine" ça ne vous plaisait pas?
Tiens notre bonne vieille "hydre géante" (à trois tête) est devenue un "lindorm géant"...
Vive le retour des marus, des morfus et des lucane géants
Je n'ai jamais connu le "shruuf" des versions précédentes mais je n'ai pas du tout envie d'en rencontrer un...
Bon je suis bien content pour les souscripteurs qui avait pris le Bestiaire à l'époque, mais maintenant, combien de temps avant une précommande pour ceux qui n'avaient pas investis lors de la PP ?
P.S. Je pose la question sans amertume ou autre, je ne suis juste pas au courant de la politique de BBE à ce sujet (c'est-à-dire quand un PDF est terminé mais que le matériel physique est toujours en attente de production).
Docdemers
+ 1000 .... je valide et je soutiens !!!
D'ici une quinzaine de jours normalement.
- Docdemers
- ,
- Helicon38
- ,
- Elam
- et
- Gobsama
Bonne nouvelle. Merci Romano !
Trouvé! (enfin au moins en partie)
Merci beaucoup pour la VF des règles de localisation des impacts (qui normalement sont dans le compendium et pas dans le bestiaire) ainsi que les avantages et désavantages qui vont avec.
Dyvim
Et aussi les règles sur la chasse !
- Elam