Discussion générale sur la gamme 6681
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Bon .... En attendant les nouvelles du matériel FR j'ai craqué ... Je suis parti sur les PDF allemands de Magic 1 et God 1.
Pour l'instant j'ai réussi à me traduire quelques formules et liturgies pour proposer de nouvelles options à mes joueurs prêtres et mages qui avaient des PA à dépenser. Je me suis pas hasardé sur les règles de focus de ces livres pour le moment .
J'espère que la gamme FR va avancer rapidement ... On dirait que ca va bouger cote gamme US aussi .... A voir
@Dohnar : le cas des campagne Pathfinder en PDF est particulier : elles sont considérées comme un produit physique par le logiciel (suite à un bidouillage de fiche produit dont le Gob a le secret pour pouvoir faire un pack de PDF alors que le logiciel ne le permet pas à la base) et donc elles comptent pour les frais de port, mais ce n'est pas le cas de TOUS les autres PDF. Donc attention, commander des PDF ne fera pas forcément passer la barre des 65 € du franco.
- Dohnar
Petit plaisir que je me suis offert en attendant la livraison de l'Oeil Noir.
- Dyvim Star
- et
- Docdemers
C'est sympa et esthétique mais tu mets quoi dedans?
Je suis allez voir sur leur site mais je ne l'ai pas trouvé !!! Tu l'as trouvé où ?
P.S. Vraiment cool !!!
Merci Capitaine !
Lu sur le fil de Trudvang :
Pour l'instant, je n'ai fait que le parcourir rapidement après réception. D'une part, j'ai d'autres trucs sur le feu, en ce moment (les news de Casus à boucler, la relecture d'un supplément pour l'Oeil Noir, une traduction pour l'Oeil noir, et... enfin, la réponse à mes questions sur Trudvang à intégrer ! ), et d'autre part, je déteste lire en pdf.
Un message de monsieur @Marc S
.... ça avance donc
- DjPoke