Discussion générale sur la gamme 6681
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Le bestiaire va être livré en même temps que le reste. Sera-t-il disponible pour ceux qui ne l’ont pas pris lors de la campagne de financement ?
ElamJe seconde la question !
Docdemers
+ 1 pour moi .... quand va ton pouvoir l’acheter ??
Il me semble que cela été dit oui (sur ce forum), le bestiaire serait dispo à la vente pour ceux qui n'ont pas pu pendant la campagne (je suis pas mal sûr). J'imagine quand les souscripteurs auront été livrés.
Pour le LDR (et le Bestiaire), c'est surtout des erreurs de calculs des archétypes et des bagages mais aussi de présentation pour le Bestiaire.
Il me semble que cela été dit oui (sur ce forum), le bestiaire serait dispo à la vente pour ceux qui n'ont pas pu pendant la campagne (je suis pas mal sûr). J'imagine quand les souscripteurs auront été livrés.
Pour le LDR (et le Bestiaire), c'est surtout des erreurs de calculs des archétypes et des bagages mais aussi de présentation pour le Bestiaire.
Calenloth
La question n'est pas autant de savoir si le Bestiaire sera disponible à la vente, mais bien de savoir si nous pourrons justement pouvoir l'acheter AVANT que le matériel de la PP soit livré pour pouvoir ainsi l'inclure dans le même envoi que celui de la PP !
- Dohnar
En terme de logistique inclure un produit supplémentaire à une livraison de PP c'est problématique à gérer.
- Docdemers
Je n'ai pas tous les détails, mais de ce que j'ai compris pour pouvoir faire les colis des PP les petits gars de la logistique ont un fichier qui leur indique les packs à faire et pour qui. A ça il faut qu'ils gèrent à chaque fois les éventuelles options. Aujourd'hui le fichier est généré à partir des données de la PP, mais avec tous les différents packs et options il y a des erreurs. Si à côté de ça il faut prendre en compte un autre fichier (ou refaire un autre fichier) avec des infos qui viennent d'autres commandes pour les 440 participants de la PP, ça va ralentir les envois et générer encore plus d'erreurs.
- Dyvim Star
Sauf qu'entre temps la plateforme de financement a changé, pas sûr que la PP puisse être réouverte
Je comprends ta réticence vis-à-vis le prix du scénario "La Mue du Serpent" par rapport au nombre de pages, mais j'ai presque envie de te dire de le prendre car à mon humble avis, c'est probablement le meilleur scénario français pour la 5ième édition offert jusqu'à présent...
- YulFi
Et comme les fdp sont gratuits à 65 € et pas 60, il te coutera pas si cher que ça en final.
- YulFi