Discussion générale sur la gamme 6681
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
La personne a qui on a dit que le KS Magic 1 allait se faire aimerait que God 1 en fasse partie, nuance.
- Dany40 le Fix
Je parle vraiment que de rumeurs ....
C’est une supposition totalement gratuite mais la réponse officielle parle de modification de calendrier.... donc on peut en déduire un peu tout
Ce n'est pas du tout une rumeur, juste une spéculation.
Personne ne prétend avoir entendu quelque part que quelque chose pourrait se faire concernant ces deux suppléments.
Pour le coup, la rumeur ne vient pas du furom US, mais de toi. C'est toi qui est en train d'en créer une
- Docdemers
Je suis allé voir moi aussi, et tu as tout à fait raison, la seule personne qui parle d'une rumeur c'est Daniel...
Le bestiaire est en approche.
Pensez-vous que la PP va être réouverte pour inclure les personnes, qui comme moi, n'ont pas souscrit à cet ouvrage lors de la PP initiale ?
Le bestiaire est en approche.
Pensez-vous que la PP va être réouverte pour inclure les personnes, qui comme moi, n'ont pas souscrit à cet ouvrage lors de la PP initiale ?
Helicon38
Même demande !!!
Ah bon? La dernière fois que j'ai regardé il n'y avait pas de mise à jour au niveau des pdf...
J'y fonce de ce pas du coup.
Edit : les pdf n'ont pas été mis à jour...
- Docdemers
Capitaine Caverne parle des versions originales je penses !
- Dyvim Star
- et
- Capitaine Caverne
Ca expliquerait en effet...
La mise à disposition du bestiaire est retardée...
Chers backers,
Nous avions prévu de mettre à votre disposition ce mois-ci le PDF du Bestiaire de l'Aventurie, une fois le produit final validé par l'éditeur allemand.
Des remontées d'errata outre-Rhin, dans la version originale de l'ouvrage, nous contraignent toutefois à reprendre certains passage en traduction et en maquette, pour vous fournir un ouvrage définitif incluant toutes ces récentes corrections.
Dès que ces ajustements auront été réalisés, nous vous préviendrons de l'arrivée du Bestiaire, qui est le dernier produit restant à terminer pour cette PP avant la phase de production.
Merci pour votre patience et votre soutien !
- Helicon38
Oui, mais c'est pour la bonne cause
Pour le reste, cela ne répond pas à la demande plus haut de réouverture de la PP.
Oui, et puis on a été plusieurs à réclamer des nouvelles de la part de BBE sur l'avancement des travaux. Que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises, moi je respecte la démarche et lève mon chapeau à BBE.
Bon ceci dit, maintenant ouvrez la PP du bestiaire et de l'Almanach...
- Dohnar
- et
- MASTER